Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
Spa Dr Hauschka
Vie

Spa Dr Hauschka

Vous souhaitez faire plaisir aux femmes de votre vie pour la fête des Mères? Offrez-leur la quintessence des soins au Spa Dr. Hauschka, spécialiste de la beauté holistique.

Dr. Hauschka n’est pas une marque comme les autres. Son nom vient d’un scientifique, Rudolf Hauschka, qui a tout d’abord créé des médicaments naturels avant de s’intéresser à la cosmétique biologique. «Mais derrière tout grand homme se cache une grande femme», ajoute Enaam Takla, propriétaire du Spa Dr. Hauschka de Montréal, avant de dresser le portrait de celle qui a tout rendu possible, Elisabeth Sigmund. Femme avant-gardiste autrichienne qui a défié les mœurs en faisant des études de médecine, puis en partant apprendre la science ayurvédique en Inde, elle a été à l’origine, dans les années 1920, de la cosmétique créative, dont le principe était de prendre soin de l’être en entier. Avec Rudolf Hauschka, elle a élaboré des soins du visage haut de gamme totalement naturels bien avant qu’ils ne soient à la mode, des soins qu’elle a accompagnés de techniques toujours utilisées aujourd’hui et extrêmement appréciées de la clientèle du chic Spa Dr. Hauschka, à deux pas du Musée des beaux-arts de Montréal. Parmi ces femmes satisfaites, figurent notamment Catherine Deneuve, Juliette Binoche ou encore Susan Sarandon. Mais qu’est-ce qui rend ces soins si exceptionnels?

La beauté de l’intérieur

Ceux qui ont déjà bénéficié d’un soin du visage basique sont bluffés lorsqu’ils arrivent au Spa Dr. Hauschka, car un vrai rituel de près de deux heures les attend sur place. Dans le calme le plus bienfaisant, l’esthéticienne commence la séance par un bain de pieds à la sauge, afin de faire circuler l’énergie dans tout le corps du ou de la client(e). Par la suite, un massage rythmique des pieds, puis de la tête, des bras et des jambes prépare au soin. Ce n’est qu’à cette étape que le traitement du visage – démaquillant, purifiant, traitement des comédons et deux masques – commence. La séance se termine par un massage de la nuque et des trapèzes. Résultat: une peau lumineuse pour un mois minimum et, surtout, un bien-être incroyable qui fait rayonner la beauté de l’intérieur. Cette approche globale vaut aussi pour les produits vendus au spa, dont une gamme de maquillage traitante 100% naturelle. «Nous ne possédons pas, comme MAC, des centaines de couleurs, mais tous les pigments que nous utilisons se trouvent dans la nature.» Une raison de plus pour découvrir ce que Dr. Hauschka peut nous apporter.

Spa Dr. Hauschka

1444, rue Sherbrooke Ouest, Montréal

514 286-1444

spadrhauschka.com

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie