Ne manquez rien avec l’infolettre.
Vie

Villeray – 900-950$ / Achat

Quartier

Villeray

Prix

940$ / mois

Mensualité incluant taxes municipales et scolaire, calculée sur la base d’une mise de fonds de 15 000$ et d’un taux d’intérêt de 4,45% sur 25 ans.

Description

Condo de 726 pieds carrés (disponible 40 jours après la commande des matériaux) rue Everett, à l’angle de la 18e Avenue (152 200$). Situé en demi-sous-sol d’un immeuble de 3 étages en briques. 2 chambres fermées. Balcon à l’arrière. 20 autres unités disponibles allant jusqu’à 813 pieds carrés et 188 850$.

Avantages

Immeuble construit en face d’un parc pour enfants. À 5 minutes à pied des commerces et services de la rue Jean-Talon. Subvention de la Ville pouvant aller jusqu’à 10 000$.

Durant les quatre prochaines semaines, partons à la découverte de l’arrondissement Villeray, un secteur de plus en plus convoité par une clientèle de premiers acheteurs à la recherche d’un logement à la fois abordable, central et proche de tous les services. Pour construire l’Everett, l’un de ses nombreux projets, la compagnie Mondev a privilégié une zone calme et familiale de ce secteur en pleine expansion. Robert Groppini, vendeur du projet, considère ce choix comme l’un de ses principaux atouts: « Construit en face d’un parc pour enfants et proche d’autres espaces verts, l’Everett est au coeur d’un quartier très résidentiel. » D’ailleurs, ce bâtiment de trois étages en construction, qui abritera 56 condos, est entouré de charmantes maisonnettes qui donnent aux environs une allure de banlieue coquette et conviviale. Pourtant, la rue Jean-Talon et sa ribambelle de commerces ne sont qu’à quelques minutes de marche. Et s’il n’est pas toujours simple de trouver une bonne boucherie à côté de chez soi, c’est peut-être parce qu’elles ont toutes choisi de se regrouper dans le quartier! Ce sont les carnivores qui vont être heureux… mais d’autres aussi! Pâtisseries, épiceries et même une grande poissonnerie s’alignent sur moins de 500 mètres le long de la rue Jean-Talon entre la 12e et la 18e Avenue. Quant à l’unité que nous vous présentons, elle est spacieuse et, grâce à la variété des matériaux et coloris proposés, elle est surtout modelable au gré de vos envies.
www.mondev.ca

Visitez www.cherchetrouve.ca pour plus de condos et appartements à louer à Montréal.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie