Ne manquez rien avec l’infolettre.
Vie

Hilton Québec : Nouveau chef au Hilton Québec

C’est un habitué des grands hôtels qui reprend le flambeau du Hilton Québec : Simon Renaud, originaire de la région, devient le chef des cuisines de l’hôtel.

« Avec tout son talent et sa créativité innovatrice, nul doute que notre nouveau chef modernisera la cuisine du Hilton Québec », a déclaré la directrice des ventes et marketing, Gina Cuglietta. Un besoin de nouveauté au Hilton ?

Avec un accent mis sur les produits de la région de Québec, Simon Renaud a été choisi pour apporter une « vision rafraîchissante » aux restaurants et aux services de traiteur de l’établissement.

L’Allegro du Hilton Québec offre notamment tous les vendredi soirs un buffet de fruits de mer, de homard et de sushis à volonté. Quant au restaurant Le23, comme son nom l’indique, propose de manger en profitant de la vue du 23e étage de l’hôtel.

Avec vingt ans d’expérience dans le domaine, Simon Renaud a travaillé dans plusieurs hôtels à Québec et Montréal. Il avait en outre participé au Gala gastronomique du Superbowl 2013 de la NLF à la Nouvelle-Orléans.

Actif dans sa profession, le chef fait partie du chapitre de Québec de la Fédération canadienne des chefs, de la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec, et de Slowfood Canada.  

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie