Gascogne s'installe au Marché Jean-Talon
Vie

Gascogne s’installe au Marché Jean-Talon

La pâtisserie, boulangerie et chocolaterie haut de gamme ouvre sa sixième boutique, cette fois-ci au cœur du Marché.

La compagnie créé en 1957 continue de s’agrandir. Après Westmount, le Plateau Mont-Royal, Bois-Franc, Laval et Pointe-Claire, les clients pourront désormais venir s’approvisionner en produits Gascogne dans la nouvelle succursale de la Petite-Italie, ouverte au Marché Jean-Talon depuis le 16 juin dernier.

On y retrouve les choix de la pâtisserie, boulangerie et chocolaterie Gascogne confectionnés sous la houlette du chef pâtissier Philippe Labbé, ainsi que des glaces et plats cuisinés.

Des produits ont été lancés pour souligner l’ouverture de la boutique, dont des sandwichs et salades et de nouveaux parfums de sorbets et crèmes glacées. En plus des produits à emporter, les clients peuvent également prendre des repas sur place.

image004

Un nouveau pain a également été créé pour cette ouverture, le Gascon, un pain de longue conservation: il est préparé avec 20% de seigle, et la pâte est façonnée à la main après une longue fermentation sur levain. Le pain est ensuite cuit sur sole jusqu’à caraméliser.

Les croissants se sont aussi refait une beauté. Ils sont maintenant façonnés à la main, comme le reste des viennoiseries. La pâte, fabriquée avec une farine locale, est fermentée plus de 12 heures, puis laminée avec du beurre de Normandie avant d’être façonnée.

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!