Dans ce troisième épisode, voyez le travail de Kai Chan et de Pierre Durette.
Une série de capsules qui vous plonge dans l’univers créatif et éclaté du Symposium….. Elles exposent la relation entre l’artiste, l’œuvre et le spectateur. Suivez le fonctionnement et l’évolution de cet événement unique!
Websérie de 6 épisodes sur le 31e Symposiun international d’art contemporain de Baie-St-Paul
À propos du symposium
Le Symposium international d’art contemporain de Baie-Saint-Paul est un événement artistique de réputation internationale centré sur les arts visuels actuels. Il est l’une des activités récurrentes du Musée d’art contemporain de Baie-Saint-Paul (Québec, Canada), qui en assure l’organisation. Son format favorise la rencontre entre artistes et visiteurs et il constitue une occasion de côtoyer de près des artistes en pleine production et de vivre ainsi une expérience de création en direct, tout en profitant d’un éventail de tendances actuelles en arts visuels. Depuis 1982, le Symposium soutient de façon considérable la relève artistique.
Tomi Grgicevic : (réalisation des vidéos)
Né à Brezice (Slovénie), il vit à Montréal (Qc). depuis plusieurs années, Tomi Grgicevi travaille comme réalisateur, caméraman, monteur et photographe sur des projets aussi variés que des films indépendants (fiction, documentaire), vidéo clips, spectacles, vidéo d’art, vidéos corporatives, etc. il vient de terminer un documentaire intitulé Nu-à-porter coréalisé avec Davyd Ttousignant.