En juillet dernier, Jack Udashkin a succédé à Richard Simas, en poste depuis 17 ans, à la direction générale et artistique du Théâtre La Chapelle.
Monsieur Udashkin apporte avec lui une longue et riche expérience, parsemée de succès, en gestion et programmation artistique dans le milieu des arts de la scène. Il a oeuvré notamment auprès de la Fondation Margie Gillis, du Centre National des arts à Ottawa, de La La La Human Steps, de la Compagnie Marie Chouinard, de la Tohu, et tout récemment, de l'Usine C. Sa bonne compréhension du rôle de la Chapelle dans le paysage des arts de la scène, à l'échelle locale et même nationale, et aussi des défis auxquels l'organisme fait face, ont fait de lui un choix tout naturel.
Les difficultés financières de l'institution n'étant pas totalement surmontées, la nécessité de trouver des solutions durables demeure une priorité, avant de pouvoir envisager une programmation des saisons subséquentes.
Pour connaître tous les détails de la saison 2007-2008 du multidisciplinaire Théâtre La Chapelle (3700, rue Saint-Dominique, Montréal), consultez le www.lachapelle.org.