Mercredi dernier, La Vitrine, qu'on décrit comme une nouvelle porte d'entrée vers la vie culturelle montréalaise, débutait officiellement ses activités. Mise sur pied par les milieux culturel et touristique, La Vitrine offre, à ce qu'on dit, des services et des outils technologiques novateurs.
Les clientèles locales et touristiques peuvent dès maintenant se rendre au centre de services de La Vitrine (145, rue Sainte-Catherine Ouest), où les attendent des agents culturels formés pour les conseiller sur tout ce qui se passe en ville, et offrir des billets de dernière minute pour de multiples spectacles présentés dans un rayon de 80 km.
Nichée sur la rue Sainte-Catherine, au coeur du Quartier des spectacles, La Vitrine s'inscrit comme pôle majeur de ce grand projet urbain montréalais. La façade lumineuse constituera un atout au développement de sa notoriété en lui assurant une visibilité exceptionnelle.
On inaugurait également mercredi le site internet transactionnel et informationnel de La Vitrine. On y trouve des calendriers culturels, un moteur de recherche à critères multiples, des fiches d'information, des infolettres avisant des nouveaux rabais et une billetterie en ligne.