Il n'y a pas que les humoristes de la relève qui profitent du tremplin que sont les Mercredis Juste pour rire: pour l'animateur aussi, ces soirées sont une véritable piste de décollage. Après avoir orchestré ces spectacles pendant près de trois ans et remporté le prix «Découverte de l'année» au dernier gala Les Oliviers, Alexandre Barrette s'apprête aujourd'hui à passer le flambeau. Dès le 21 novembre, c'est Stéphane Poirier qui animera ces soirées.
Stéphane Poirier |
Diplômé de l'École nationale de l'humour en 2003, Stéphane Poirier a depuis roulé sa bosse dans tous les cabarets et Festivals de la Province. Au Festival Juste pour rire bien entendu, mais aussi au Grand Rire Bleue de Québec et au Fou Rire Bleue de Sherbrooke.
Les Mercredis Juste pour rire permettent chaque semaine à des artistes de la relève, triés sur le volet, de tester leur humour et leur style dans une ambiance décontractée. Depuis l'an passé, ils font l'objet d'une émission télé hebdomadaire, La relève Juste pour rire, dont la nouvelle saison débutera à la fin janvier 2008 au Canal Vox.
Tous les mercredis à 20h du 21 novembre au 12 décembre 2007 et du 13 février au 28 mai 2008 au Studio Juste pour rire (2109, boul. Saint-Laurent, Montréal). Rés.: 514 845-2322.