Nous ne sommes qu'en novembre et déjà des éléments de la programmation du prochain Festival Juste pour rire sont dévoilés.
Depuis le 8 octobre dernier, date de la première du spectacle Arrête ton cinéma!, la vie de Rachid Badouri a changé du tout au tout. Victime joyeusement consentante de son immense succès, le Lavallois d'origine marocaine offrira une troisième série de supplémentaire du 18 au 22 mars prochain, au Théâtre Saint-Denis. De plus, l'humoriste animera pour la première fois un Gala Juste pour rire, les 2 et 3 juillet prochain, entre les murs du Théâtre Saint-Denis.
Les 6 et 7 juillet prochain, au Théâtre Saint-Denis, Laurent Paquin sera, pour une cinquième année consécutive, à la tête d'un Gala Juste pour rire. Une fois de plus l'humoriste et ses invités passeront l'actualité au crible. Scandales politiques, absurdités économiques et autres contradictions écologiques seront dénoncés avec dérision.
Cette année, Juste pour rire a pensé à tout. Ce n'est plus la peine de vous tracasser pour trouver le bon humoriste, le bon spectacle, la bonne date, les bonnes places… La carte cadeau Juste pour rire, dont vous fixez le montant, est échangeable contre n'importe quel spectacle. De plus, 2% de la valeur de chaque carte vendue avant le 24 décembre sera remis à la Maison du Père, une association qui apporte soutien et réconfort aux sans-abri de la région de Montréal, en plus de sensibiliser l'ensemble de la population aux problèmes de l'itinérance.
Billetterie Juste pour rire : 514 845-2322 ou 1 888 244-3155.