BloguesArts de la scène

Le Centre Segal fonctionne à plein régime

Le 1er juin dernier, le Centre Segal des arts de la scène au Saidye a été officiellement inauguré sous son nouveau nom et avec le mandat de «soutenir activement les artistes professionnels de la relève et d'élaborer une programmation novatrice pour favoriser la créativité et l'intérêt des jeunes de notre collectivité à l'égard des arts de la scène».

Au cours du dernier mois, Bryna Wasserman, directrice artistique, et David Moss, directeur général, ont procédé au lancement de l'Académie des arts de la scène, présenté l'exposition Hirschfeld: la magie de l'interprétation, la première mondiale de la nouvelle production musicale Houdini et inauguré le nouvel Espace-Cinéma, doté d'une technologie de pointe. De plus, les travaux de réaménagement de la structure actuelle, commencés en juillet, sont maintenant presque terminés.

Rappelons que le Centre a récemment lancé son Académie des arts de la scène, qui propose aux jeunes de nouveaux cours de musique, de théâtre, de médias et d'arts du cirque enseignés par certains des artistes et des éducateurs les plus éminents de Montréal.