Le groupe rock le plus jeune au Québec prend congé de l'école cette semaine pour monter sur scène. Après avoir lancé son premier disque, intitulé In Your Face, en mars dernier, le quatuor composé de Jack (voix, guitare), Jimmy Pop (batterie), Phil (guitare) et Dave (basse) poursuit l'aventure qui lui a permis de gagner le coeur des fans grâce au clip de la chanson Come Again, diffusé abondamment à MusiquePlus, sans parler du fait que jusqu'à maintenant, plus de 70 000 curieux ont rendu visite au groupe sur sa page MySpace. Les gars, qui souhaitent marcher dans les traces de leurs idoles Billy Idol et INXS, invitent maintenant les fans à aller constater de quoi ils sont capables sur scène. Ça va "rocker". Le 20 avril au Spectrum avec Silent Soul.
La jeune formation québécoise Duke Squad est très en demande ces temps-ci et ce n’est pas pour rien. Malgré que ce soit encore des adolescents, les gars nous ont offert un excellent premier album »In your face » et le premier simple de l’album, »Come again » est en rotation choc à MusiquePlus. Les gars de Duke Squad sont très talentueux et après avoir fait un spectacle au Spectrum de Montréal, ils débarqueront à la fin du mois de mai à L’Anti de Québec. J’ai bien hâte d’entendre leur musique sur scène, je suis convaincu que le spectacle sera aussi bon que l’album.
Gardez un oeil sur ce groupe de chez nous, on va être surpris je crois. Je pense qu’ils connaîtront le même succès qu’un autre groupe du Québec, Simple Plan !
Personnellement, je n’aime vraiment pas Duke Squad. Ce qu’ils font n’a absolument rien de nouveau et, ne nous le cachons pas, s’ils avaient 20 ans, nous ririons de eux. Je ne comprends pas pourquoi est-ce que parce qu’ils ont 14 ans, nous devrions plus aimer ce qu’ils font ?
Simple plan devait faire exactement ce genre de musique plus jeunes.