La famille s'agrandit juste à temps pour le réveillon! En effet, il y a deux semaines, Communications Voir inc. a fièrement donné naissance au tout nouveau Voir Mauricie, dont vous pouvez apprécier ci-contre la première page couverture. Et comme cette bonne nouvelle ne vient pas seule, on nous annonce un début d'année chargé avec l'apparition imminente de deux autres éditions, soit Voir Estrie et Voir Saguenay. C'est avec enthousiasme que nous les accueillons et leur souhaitons la bienvenue parmi nous. Longue vie! (D. Desjardins)
C’est bien de voir que le journal Voir a autant de succès et que c’est un journal qui met en vedette la culture québécoise. Ce ne sont pas que des articles publicitaires sensationnalistes comme dans le journal de Montréal. Cela veut dire que la société québécoise a envie d’enrichir sa culture artistique et qu’il y a de la place pour les artiste ici. Ce phénomène s’étend à d’autres petits patelins. Oui, c’est vrai qu’à Montréal il y a plus d’activités culturelles que dans les plus petites régions et que nous sommes choyés. Les petites régions offrent également une panoplie d’évènements à ne pas négliger.
Je crois que cette union nous permettra de lire un journal Voir de plus grande qualité ( si c’est possible de faire encore mieux ) Je crois que tout le monde en profitera et que ce sera intéressant de lire ce qui se passe en Mauricie. En passant, très belle couverture !!!
Félicitations à Voir pour cette merveilleuse année passée et la prochaine qui s’annonce prospère avec l’arrivée de votre nouvelle édition dans de nouvelles régions.C’est formidable puisque presque tous pourront profiter des articles pertinents que Voir nous présente et du plaisir que nous avons à jouer aux enchères. Cela dit , ne perdez pas votre élan et permettez nous longtemps de VOIR avec vous.
On est très content de voir la famille s’agrandir. Un nouveau Voir en Estrie, en Mauricie et au Saguenay, quelle bonne idée. Je viens de Québec et je suis une fidèle lectrice de Voir depuis plusieurs années. Je suis inscrite au site depuis quelques mois et j’adore ce site, comme j’adore le journal Voir.
Avoir des nouvelles des gens de partout sera très agréable. Cela amènera plusieurs nouveaux membres du site Voir et j’en serai très heureuse. J’ai déjà hâte de les lire.
Donc je souhaite la BIENVENUE à nos nouveaux voisins et au plaisir de vous lire en très grand nombre prochainement. Une nouvelle amie de Québec.
Alors, de nouveaux utilisateurs vont se rajouter à cette immense communauté? Je me demande encore comment ils font pour fournir autant de beaux prix et pouvoir, en plus, ajouter d’autres revues pour s’agrandir, quand le tout est tout à fait gratuit! Je trouve ça vraiment génial de voir que plusieurs autres gens pourront profiter de Voir!
Je trouve que Voir est vraiment intéressant, dans le fait qu’il ne s’agit pas d’une revue exposant les potins du monde, mais plutôt, toujours, des réactions, des commentaires et des opinions qui peuvent nous faire réagir! Et je trouve qu’il est bien que d’autres régions pourront bientôt en profiter… Tant pour la revue comme telle, que pour les prix à gagner! Ça aussi c’est très intéressant!!!
Bref, bienvenue aux nouveaux arrivés… Et on aura sûrement plus de commentaires pour lesquelles ont pourra voter!!! On dirait vraiment qu’ici, avec Voir, tout ce qui est nouveau est bon et profitable! Alors, faut toujours changer pour le mieux! Comme vous le faites là!
Que la famille s’agrandisse, voila qui est de bon augure. Ma seule crainte, que tous les journaux se ressemblent et surtout qu’ils ne soient que des sous-produits du Voir Montréal. Que la Mauricie, le Saguenay, Québec et l’Outaouais puissent avoir leur propre page couverture qui refléterait ce qui est exclusif à leur region, voila ce que j’ajoute à ma liste au Père Noël.
Excellente initiative que cette multiplication des « Voir » en région. Une belle occasion d’agrandir la belle famille des lecteurs de ce journal qui est vraiment un bon véhicule pour les arts, la culture, la littérature, les faits de société mais sans tomber dans la facilité. Sans compter son nouveau côté interactif. Bravo et longue vie à Voir!