La famille s'agrandit juste à temps pour le réveillon! En effet, il y a deux semaines, Communications Voir inc. a fièrement donné naissance au tout nouveau Voir Mauricie, dont vous pouvez apprécier ci-contre la première page couverture. Et comme cette bonne nouvelle ne vient pas seule, on nous annonce un début d'année chargé avec l'apparition imminente de deux autres éditions, soit Voir Estrie et Voir Saguenay. C'est avec enthousiasme que nous les accueillons et leur souhaitons la bienvenue parmi nous. Longue vie! (D. Desjardins)
Bravo pour cette initiative. Les Saguenayens ne viendront plus à Québec vider les boites de Voir. Ils pourront désormais sortir chez eux, lire chez eux. Charest devrait prendre exemple sur Voir et régionaliser les dépenses, les déficits et les manifestations.
Bonne Année et longue vie!
Que Voir ait des antennes (à Montréal, à Québec, à Ottawa, en Mauricie, en Estrie, au Saguenay…) , cela explique que c’est un organe qui est vivant, et qui a de la vision! Voir est aussi le medium culturel par excellence car avec des publications émanant des milieux mêmes ou la culture (se) bat et (se) vit, on voit bien qu’on est dans le vif du sujet et dans le vif de l’action. C’est vraiment un plus pour toute la communauté de Voir, bienvenue à tous et qui sait, à d’autres encore?
Mon souhait est que Voir puisse refléter non seulement ce que les artistes de Montréal viennent présenter dans les différents coins du Québec mais que Voir puisse aussi faire une plus grande place à ce qui se fait localement. Je vois peu le lien entre Garou et la Mauricie si ce n’est qu’il vient y présenter un spectacle. Je ne peux pas croire qu’il n’y ait pas un artiste de la Mauricie qui aurait pu faire la une. Ceci s’applique à tous les Voir.
Evitons que Voir ne soit qu’un sous-produit de Voir Montréal.
On est très content de voir la famille s’agrandir. Un nouveau Voir en Mauricie après l’Estrie et le Saguenay, quelle bonne idée. Je viens de Québec et je suis une fidèle lectrice de Voir depuis plusieurs années. Je suis inscrite au site depuis quelques mois et j’adore ce site, comme j’adore le journal Voir.
Avoir des nouvelles des gens de par chez vous sera très agréable. Cela amènera plusieurs nouveaux membres du site Voir et j’en serai très heureuse. J’ai déjà hâte de les lire.
Donc je souhaite la BIENVENUE à nos nouveaux voisins et au plaisir de vous lire en très grand nombre prochainement. Une nouvelle amie de Québec.