C’est cette semaine que le film United 93, sur l’avion détourné qui s’est écrasé dans un champ de Pennsylvanie le 11 septembre 2001, prend l’affiche dans nos salles.
Je l’ai vu en visionnement de presse lundi matin.
Quelle déception!
Imaginez… Le réalisateur tente de nous faire croire que le Boeing 757-200 de la United Airlines qui faisait la liaison entre Newark et San Francisco a piqué du nez après que les passagers se furent rués dans le cockpit!
Voyons, tout le monde sait que c’est faux.
L’avion s’est écrasé parce qu’il a été abattu par un rayon laser provenant d’une soucoupe volante!
Vous ne le croyez pas? C’est pourtant vrai.
Comme vous le savez, un ovni s’est écrasé à Roswell, au Nouveau-Mexique, en juillet 1947.
L’Armée américaine a dit qu’il s’agissait d’un ballon-sonde, mais personne n’est dupe: c’était bel et bien une soucoupe volante, pilotée par des humanoïdes verts à trois doigts.
Dès que la soucoupe s’est écrasée, des membres du Projet Blue Book (une commission ultrasecrète mise en place par la U.S. Air Force afin d’enquêter sur les apparitions d’ovnis) ont envoyé des camions pour récupérer l’engin.
Ils l’ont remisé dans un entrepôt souterrain, où ils l’ont étudié pendant des années.
En 1975, grâce à un don de la Commission Trilatérale, un regroupement ultrasecret de 300 multimillionnaires influents qui dirigent les plus grandes institutions financières du globe, les ingénieurs de l’Armée (de mèche avec les membres de la Majestic 12, une agence ultrasecrète fondée par le FBI en septembre 1947 afin d’analyser les technologies extraterrestres) ont réussi à créer des duplicata de la soucoupe.
Ces soucoupes (basées au coeur de la célèbre Zone 51, une région ultrasecrète où l’Armée a filmé le supposé alunissage de 1969) ont servi à toutes sortes de missions au fil des ans: elles ont transporté du matériel militaire au Nicaragua, elles ont permis à Elvis d’aller rejoindre Marilyn sur son île mystérieuse… Elles ont même participé à mettre sur orbite des satellites utilisés par le système Echelon, un réseau ultrasecret d’écoute électronique qui permet au gouvernement américain de lire les milliards de courriels échangés quotidiennement aux quatre coins de la planète!
Quel est le lien entre ces fameuses soucoupes et les attentats du 11 septembre, vous demandez-vous?
J’y arrive…
Comme je vous le disais, les soucoupes du gouvernement américain ont servi à plusieurs missions ultrasecrètes au fil des ans. L’une d’entre elles consiste à créer des perturbations atmosphériques à des fins militaires.
Vous voulez créer un typhon capable de détruire une base ennemie? Un petit coup de laser, et l’affaire est ketchup.
Vous voulez créer un tsunami capable d’engloutir une ville? Appuyez sur le bouton, et on n’en parle plus.
C’est ce qui est arrivé le 26 décembre 2004. Le terrible tsunami qui a fait 300 000 morts en Indonésie a été créé de toutes pièces par des membres de Skull and Bones, une société ultrasecrète de l’Université de Yale, afin de déstabiliser les rebelles tamouls du Sri Lanka.
Bref, le 11 septembre 2001, l’Armée américaine a voulu effectuer des tests ultrasecrets dans un champ de Pennsylvanie. Le temps était clair, les vents étaient faibles… Mais juste comme le pilote de la soucoupe appuyait sur le bouton, un avion s’est brusquement mis dans le champ du laser!
Résultat: plusieurs dizaines de morts.
Du moins, c’est ce que dit la version officielle.
Car en réalité, comme vous le savez tous, il n’y avait personne dans ces avions. Ces bolides étaient des Boeing spéciaux télécommandés, lancés par une branche ultrasecrète du gouvernement américain pour terroriser la population et justifier l’invasion de pays riches en pétrole.
Voilà pourquoi je vous conseille de boycotter le film United 93. Parce que ce film mensonger produit par la méga-compagnie Universal Pictures fait partie de la campagne de propagande mise sur pied par les médias traditionnels.
Heureusement, il y a Internet. Le dernier espace de liberté.
Le seul endroit où des journalistes indépendants osent nous dire la vérité sur le rôle des intraterrestres dans l’assassinat de John Kennedy, la fabrication du sida en laboratoire et l’existence d’un complot juif international visant à détruire la chrétienté.