« Noël, c'est pas drôle pour tout le monde »
Pop Culture Gatineau

« Noël, c’est pas drôle pour tout le monde »

C’est jeudi le 11 décembre prochain que les médias de la région s’uniront d’une même voix et tendront la main pour recueillir des dons pour les plus démunis.

Anciennement connue sous le nom de Guignolée de l’espoir, cette initiative est devenue, au fil des ans, un événement à grand déploiement puisque sept régions du Québec y participent simultanément.

Partout, La Grande guignolée des médias 2003 regroupe des artisans des médias, des bénévoles représentant une large brochette d’organismes d’entraide reconnus et des partenaires corporatifs qui consacrent de temps et beaucoup d’énergie pour alléger le sort des plus démunis.

Du 1er au 23 décembre 2003, les "Amis" de La Grande guignolée des médias deviendront des points de chute pour les dons de denrées non périssables (les pharmacies Jean-Coutu, les rôtisseries St-Hubert et les détaillants RONA).

Le jeudi 11 décembre, de 6h à 9h, des bénévoles recueilleront des dons à différents intersections routières et, pendant la journée, ils recueilleront des fonds en espèces dfans les autobus de la STO, où des tirelires identifiées à cet effet seront déposées.

Renseignements:
www.lagrandeguignoleedesmedias.com