Les rois de la pub : Brève cinéma 2010-11-04
Cinéma

Les rois de la pub : Brève cinéma 2010-11-04

La publicité est un art en soi. Vendre un produit ou un service, quel qu’il soit, de façon fine ou inédite relève en effet de l’exploit, considérant que nous nous voyons quotidiennement bombardés de milliers de publicités. L’agence de publicité gatinoise Bleublancrouge-Kolegram propose une projection exclusive des faits saillants et publicités gagnantes du Festival international de la publicité de Cannes (FIPC). Tenu en marge du Festival de Cannes depuis 1954, le FIPC présente annuellement plus de 24 000 oeuvres internationales, tous médias confondus. Des lauréats de l’édition 2010, on retiendra le phénomène viral de la campagne de l’agence Wieden+Kennedy pour la marque Old Spice (photo), qui a remporté le Grand Prix en juin dernier. La projection spéciale aura lieu le 10 novembre à l’Empire World Exchange Centre 7 d’Ottawa dès 19h.