Vous l'aurez remarqué, je ne me suis pas pointée sur ce blogue depuis un bon moment. J'y reviens aujourd'hui pour annoncer sa fermeture et vous remercier de m'avoir suivie durant près d'un an.
Après sept ans à écrire dans les pages «musique» de Voir, je quitte pour me lancer dans une nouvelle aventure professionnelle.
Je vous laisse sur ceci, un vidéo tiré de l'album d'Animal Collective à paraître le 10 septembre. Le groupe sera au National jeudi prochain.
Je l’aimais bien moi ce blogue sur la scène indie, il était toujours à jour avec les sorties de disques et spectacles de ce merveilleux monde de la musique indépendante.
C’est toujours les meilleurs qui partent, tu manqueras beaucoup, tes critiques dans le journal et tes articles étaient toujours intéressants!
Bonne chance dans ta nouvelle aventure!
Au plaisir!
Petit mot sur le prochain Animal Collective, j’ai écouté le disque et il est génial!
J’aimais bien ce blogue. En effet, il y avait toujours de quoi de nouveau et j’ai d’ailleurs fait quelques belles découvertes grâce à ce blogue.
Bonne chance.
Le magazine Voir perd une autre grande pointure. Merci pour toutes ces années de découvertes musicales et pour ton blogue si exclusif. Qui s’occupera de la scène indie maintenant? Et qui écrira d’aussi bonnes critiques?
Bonne chance dans la prochaine aventure!
Si Voir est vraiment dans la merde, je peux vous dépanner!
😀