#CCF15
C’est avec notre sourire Pepsodent du matin que nous vous souhaitons la bienvenue sur l’internet. L’internet, les amis de Coup de coeur francophone, les amis de Coup de coeur francophone : l’internet.
Encore cette année, nous profitons de l’automne pour étendre les tentacules de notre empire multimédiatique. D’ici au festival (du 5 au 15 novembre, inutile de le rappeler), pendant le festival (du 5 au 15 novembre, inutile de le rappeler) et après le festival (du 5 au… c’est bon, vous avez compris) nous vous invitons à suivre (et utiliser) le #CCF15 et consulter nos différentes plateformes.
(Vous pouvez aussi suivre notre Google+, mais on ne vous mentira pas, ce n’est pas la place où il y a le plus d’action…)
Vous y trouverez tout ce qu’il faut savoir sur la programmation de Coup de cœur francophone, des infos, des photos, des questionnaires vraiment vraiment vraiment pas pires auxquels les artistes ont répondu/vont répondre (laissez-nous pas tomber les artistes, on a besoin de vous), des publications à pertinence variable, des rébus… Oui des rébus. Comme lui :
(ouin… désolé de vous l’apprendre… Bernard – Adam – Muscle – Toux – Vendu)
Donc voilà, aimez-nous, suivez-nous, abonnez-vous, commentez, partagez, jugez sévèrement. Merci, vous pouvez maintenant vaquer à vos occupations régulières. Si vous n’en n’avez pas, nous vous suggérons de faire comme si: