Pour interpréter le thème mondial du mois de novembre 2011, CONNECT, CreativeMornings/Montréal a invité Jeff Lee à partager son expérience. La conférence avait lieu chez SID LEE.
QUELQUES MOTS SUR NOTRE CONFÉRENCIER
Ancien producteur et animateur à la télé, Jeff Lee a toujours jonglé naïvement entre marketing et création de contenu. Il est connu de certains pour son projet Bombe.tv, où il présentait vidéos virales et contenus de marque. Il a ensuite été recruté par SID LEE où il a évolué pendant trois ans comme rédacteur pour des marques comme Vidéotron, Tourisme Montréal et Van Houtte. Il travaille en ce moment avec une équipe de développeurs pour créer Marmalad.es, une application de lectures qui enrichit les e-books avec du contenu média du web par la recherche contextuelle. Il accompagne aussi de petites marques et des compagnies pour les faire connaître grâce à des stratégies de contenu abordables et aux médias sociaux.
Lieu: SID LEE
Partenaires: Shopify, Plank
Photographes: John Bowie, Charlotte Marchesseault, Josias photo