Le fondamentalisme religieux nous conduit à une confrontation assurée.
Lors de la présentation de son mémoire en commission parlementaire sur la laïcité, le groupe Syndicalistes et progressistes pour un Québec libre (SPQ libre) nous apprenait l’existence d’un « serment du voile » que l’on fait faire aux fillettes de sept à dix ans dans des mosquées de Montréal. On peut prendre connaissance de ce serment dans cette vidéo tournée au Centre communautaire musulman de Montréal, une mosquée dirigée par l’imam khomeyniste Ali Sbeiti (ou Sobeiti).
Voici ce que l’on fait jurer à ces enfants :
Je jure sur mon honneur que je ferai tous les efforts pour préserver mon hidjab comme l’a ordonné Allah et son messager. Je suis fille de Fatima Al-Zahra [fille de Mahomet], que la paix soit sur elle. Je prépare l’apparition du Mahdi [Messie islamique], qu’Allah précipite sa délivrance. Je le jure, je le jure, je le jure.(1)
Dans une autre vidéo produite par cette même mosquée, on fait défiler ces jeunes filles qui nous répètent l’une après l’autre: « je me voile parce que je veux plaire à Allah; je me voile parce que c’est un ordre d’Allah; je ne laisserai personne m’enlever mon hijab; on n’a pas le droit de me dire de l’enlever; je ne vais pas l’enlever de toute ma vie; j’ai aimé ça quand je suis sortie avec le hijab… ». Le tout accompagné d’une petite musique de harpe et de flute, de fleurs qui voltigent et de papillons qui batifolent. De quoi réjouir le coeur des « inclusifs ».
Faut-il pleurer, faut-il en rire? Prise isolément, cette cérémonie pourrait ne pas être pire que celles que nous faisions à l’école primaire catholique de mon enfance où on nous préparait à être de «apôtres et des soldats du Christ» par la répétition des sottises du «petit catéchisme gris» appris par coeur. Nous confirmions cet engagement «volontaire» par le sacrement de confirmation.
Mais nous ne sommes plus à cette époque du catholicisme déclinant et les religions sont toutes traversées actuellement par des courants intégristes.
Jesus camp et les autres
Des fondamentalistes chrétiens font encore pires que le bourrage de crâne de Sbeiti dont les vidéos m’ont rappelé le documentaire Jesus camp tourné en 2005 chez des charismatiques évangéliques et pentecôtistes au Dakota du Nord (page Wiki de Jesus camp).
Dans un camp de «vacances», des garçons et filles de six à dix ans, aux cerveaux lessivés par la pasteure Becky Fischer, deviennent possédés par l’Esprit saint, «prient en langues», imposent les mains sur une effigie de George W. Bush, pleurent à chaudes larmes à cause des politiques d’avortement, prophétisent, entrent en transe, sont pris de convulsions, promettent de combattre «le mal» et s’engagent à faire la guerre pour préparer le retour de Jésus. Le tout culmine dans une crise d’hystérie collective.
«Il y a deux sortes de personnes, dit une mère; celles aiment Jésus et celles qui ne l’aiment pas.» En entrevue, BeckyFisher affirme vouloir établir une théocratie et souhaite que ces enfants défendent leur foi avec autant d’ardeur que ne le font les musulmans de Palestine et du Pakistan. La controverse créée par la diffusion de ce documentaire a entrainé la fermeture du camp. Mais pour une école du genre qui ferme, combien d’autres demeurent en opération?
Le camp de Becky Fisher n’est pas un cas unique. Voici un reportage sur les enfants preachers aux États-Unis. Encore plus de cas de cette vidéo présentant des exemples de tous les coins des États-Unis. L’un des cas les plus pathétiques: Kanon Tripton, qui a commencé à prêcher à… 21 mois!
Des religions pas très inclusives
Évidemment, l’islam n’est pas en reste. En explorant Youtube à partir des adresses précédentes, on trouve quantité de vidéos sur des enfants fanatisés, comme la petite Fatima Saleem Kodia qui, à 4 ans, récite sa leçon coranique apprise à l’Islamic International School de Mumbai devant un auditoire adulte.
Il y a pire. Voici deux fillettes à qui on a déjà enseigné la haine du juif. Fatima, 2 ans, qui en est à ses premiers balbutiements et qui répète des réponses apprises par coeur sans en comprendre la portée, sait déjà pourquoi les juifs provoquent la colère d’Allah. Basmallah, trois ans et demi, présentée par une télévision d’Arabie saoudite, comme un modèle de la future génération de « vraies musulmanes »: à la question « Aimes-tu les juifs? », elle répond « non ». Pourquoi? « Parce que ce sont des singes et des porcs. » Comment le sais-tu? « C’est notre Dieu qui l’a dit dans le Coran. »
Allons un cran plus loin. En septembre 2012, l’Australie était consternée par le témoignage d’une fillette de huit ans adressant un appel au djihad, à l’établissement d’un califat mondial et à la mise en place d’une charia stricte (on peut avoir une aperçu en français dans ce journal) . « Personne n’est trop jeune pour le djihad », a-t-elle affirmé.
En janvier dernier, les médias nous apprenaient l’arrestation, en Afghanistan, d’une enfant de 10 ans qui allait commettre un attentat suicide. Selon CNN, la police afghane a repéré et neutralisé en 2013 pas moins de 41 enfants âgés de 6 à 11 ans destinés à mourir en kamikazes.
Selon un document de la Croix rouge (Les enfants soldats, p. 13), des milliers d’enfants âgés de 8 à 12 ans, conditionnés pour devenir des martyrs, ont été utilisés pour ouvrir la voie sur des champs de mines antipersonnelles durant la guerre Iran-Iraq entre 1980 et 1988.
Décidément, nous n’en sommes plus à l’époque du petit catéchisme gris que nous répétions comme des ânes et que nous avions déjà oublié au sortir du primaire. Qu’ils soient chrétiens, musulmans ou juifs, tous ces enfants fanatisés ne vont pas nécessairement devenir des soldats de Dieu au point de devenir terroristes ou kamikazes. Mais le conditionnement est là.
Une chose est sure: lorsqu’on écoute l’une à la suite de l’autre la vidéo du serment du voile puis celle de Jesus camp, on ne peut pas ne pas avoir le sentiment d’une collision frontale entre les fondamentalismes religieux à brève échéance.
1. La traduction des deux vidéos du CCMM est une réalisation de Poste de veille.
Bonjour,
Cette assimilation des « extrémistes » chrétiens avec les terroristes musulmans est bien politiquement correcte mais elle est frauduleuse. Combien y a-t-il d’attentats meurtriers d’innocents dans le monde commis par des chrétiens ? Les chrétiens sont partout dans le monde musulman (et en Corée du Nord et dans quelques pays communistes) la cible de tortures, de viols, de menaces et de pillages, dont évidemment les faux bien-pensants ne parlent pas. An Nigéria, au Mali, en Centrafrique, etc., il s’agit de conflits « inter-ethniques » ou « communautaires » ! Menteurs ! « Le pain du mensonge est est doux à l’homme, et plus tard sa bouche est remplie de gravier. » Il y aura tôt ou tard une sanction à ces mensonges délibérés de la presse et des politiques.
Combien d’attentats terroristes musulmans commis au Québec et au Canada à travers l’histoire.
Exactement 0. Rien nada.
Le Québec a connu un anglo qui a tenté de tuer Marois.
Un misogyne qui a fait une tuerie de jeunes filles à la Polytechnique.
Un caporal québécois de l’armée canadienne qui a tenté de massacrer le gouvernement Lévesque à l’Assemblée Nationale.
Un ancien soldat états-unis qui a fait sauté une bombe à la gare centrale pour protester contre le voyage du pape à l’époque.
etc.
Mais aucun musulman.
Les statistiques à travers le monde montrent que l’Islam n’est pas le pire danger, loin de là, en matière de trrorisme (ne pas se fier unqiuement aux gros titres des gros médias).
En Amérique, aucun pays n’a subit la moindre attaque terroriste de la part de groupes musulmans. Sauf un: Les États-Unis !
Et là-bas, d’après le FBI, ils représentent moins de 5% des attentats chaque année. La palme étant détenue, de très loin, par l’extrême-droite (groupes racistes, survivalistes, etc.).
De même en Europe: Les rapports de l’Europol (j’ai lu ceux de 2007, 2008, 2009, 2010, 2011 et 2012) montrent que les attentats « musulmans » représentent moins de 1% des attentats terroristes chaque année (certaines années c’est carrément 0).
C’est totalement marginal face aux trois principaux courants terroristes en Europe: (dans l’ordre): groupes séparatistes, extrême-droite, extrême-gauche.
Et ce ne sont pas tous les pays qui sont visés. La Suède, la Suisse, l’Irlande, même la Belgique (pourtant un des pays comptant le plus de musulmans) ont toujours été épargnés par ces attentats.
Les plus gros (Londres et Madrid) avaient comme revendications: « Sortez vos troupes d’Irak!!! ».
Eh oui ! Le terrorisme n’est pas un « djihad » visant à tuer les « incroyants ». Mais, comme pour tous les terrorismes, un moyen de guerre. Avec des visées politiques.
(Et l’ensemble de tous les attentats « musulmans » à travers le monde a tué au cours des dernières décennies moins de civils que l’invasion de l’irak par les États-Unis en quelques semaines).
Il faut arrêter d’être victime de la propagande et de l’instrumentalisation de l’islamophobie par les Bush, Harper et cie.
Si le terrorisme, qu’il soit musulman ou d’extrême-droite, est un acte de guerre et aussi condamnable, ni plus ni moins, que les bombardements de civils par des armées venues « libérer »… le pétrole dans certains pays.
Si on cède à cette folie de voir « l’Autre » comme un ennemi menaçant à tuer pour ne pas être tué, on vivra peut-être un jour le sort de la Norvège.
Laquelle n’a connu que deux seuls attentats terroristes de toute son histoire: commis par…Anders Behring Breivik, un islamophobe, convaincu que son pays était envahi par les musulmans (1,5% de la population), présumés fondamentalistes par défaut évidemment, et obsédé par le concept « d’Eurabia ».
Résultat: Il a tué 77 personnes et blessés 151 autres, principalement des adolescents, tous des Norvégiens « de souche ».
@Aleth
«Combien y a-t-il d’attentats meurtriers d’innocents dans le monde commis par des chrétiens ?»
Des milliers. Les militaires américains, qui sont en grande partie des chrétiens, ont tués des milliers d’innocents lors des guerres d’Irak et d’Afghanistan.
Encore une fois l’amalgame voulu de l’association des chrétiens avec l’extrémisme. Extrémisme pour l’amour oui, et radical contre le péché mais jamais pour la violence. Pas une seule fois Jésus n’appel à la violence bien au contraire, il va même jusqu’à demander d’aimer ses propres bourreaux quels qu’ils soient.
Comme « Aleth » le dit bien ces informations » sont des mensonges qui servent à la propagande antichrétienne qui monte et devient de plus en plus violente et intolérante. Des auteurs très probablement humanistes francs-maçons, militants athéiste et anti Dieu.
Les chrétiens sont le groupe le plus persécutés au monde depuis en fait leur apparition avec Jésus Christ. Dans plus de 52 pays ils sont pourchassés, torturés, femmes, enfants, hommes sans distinction aucune. Les témoignages sont effroyables. Que ce soit par les extrémistes musulmans, indiens, indous, communistes, russes africains… ils sont une cible facile et injustifiée car la très grande parte des progrès sociaux ont une origine chrétienne. Que ce soit dans le médical ou l’enseignement ou d’autres domaines, sans le christianisme, nos sociétés seraient bien en retard sur de nombreux domaines.
Mais malgré toutes ces persécutions, le christianisme avance inexorablement et apporte la paix et la liberté dans les cœurs. Personne ne pourra les arrêter car Dieu les soutiens.
Quand à l’islam, elle fait retourner les sociétés à l’âge de pierre pour les enfermer dans une dictature politico-religieuse. Ce sont des faits.
« Ce sont des faits. »
Ben voyons. Seulement quand on vit dans un monde imaginaire en ignorant tout de l’histoire, du monde et des nuances (le monde « musulman » n’est pas plus monolitique que le monde « européen ». Est-ce que la Russie de Poutine, les États-Unis des tueurs dans les écoles, la Colombie déchirée par les trafiquants de drogues, l’armée et les FARC représentent le Québec ?).
Les chrétiens les plus persécutés depuis leur apparition ?
Lisez les récits que les croisés eux-mêmes ont fait de la prise de Jérusalem en 1099, où ils ont massacrés hommes, femmes et enfants chez les Juifs, les musulmans et même les chrétiens orthodoxes, avant d’aller se jeter à genoux dans le Temple pour remercier Dieu de cette grande « victoire ».
Demandez aux Amérindiens ce qu’ils pensent des pensionnats et de la manière dont on a tenté de les acculturer.
Lisez les récits « glorieux » des conquistadors.
Toute l’histoire coloniale.
Et j’en passe.
Comparez aussi l’empire de Charlemagne (lui-même un illettré) par rapport à l’empire arabe de l’époque (le fameux Haroun ar-Rachid). D’un côté:les « bons chrétiens »:
– conversion de force (ex: croisades contre les Saxons avec massacres de population pendant des années)
– persécutions contre les Juifs
– dirigeants analphabètes ou illettrés considérant la guerre et la chasse comme les seules activités « dignes » d’un humain
etc.
De l’autre, les « méchants musulmans »:
– dirigeants instruits et cultivés, se livrant souvent à la poésie
– tolérance envers les chrétiens et les juifs (les « peuples du Livre »)
– sciences, commerce, architecture, médecine etc à des sommets
– contact avec l’Inde et la Chine
etc.
Cet empire arabe, alors que l’Europe était à côté un Tiers-Monde ignorant, a fait beaucoup progresser les mathématiques, entre autres en arithmétique, en algèbre et en géométrie (algèbre et algorithme sont des mots d’origine arabe);
Les sciences, non seulement en chimie (par le biais de l’alchimie), mais aussi l’optique (alchimie et alcool (qu’ils avaient synthétiser) sont aussi d’origine arabe);
La géographie et l’astronomie: plusieurs étoiles ont des noms arabes (Algor, etc.), invention de l’astrolabe, calcul de l’obliquité de l’écliptique, réforme du calendrier, etc.;
La médecine: chirurgie, anesthésie, anatomie, botanique, zoologie, agriculture, etc.
Bien sûr des nuances sont possibles (tout n’est jamais tout noir ou tout blanc), mais la comparaison entre l’empire arabe des Ommeyades et des Abassides et l’Europe à la même époque ne parle pas en la faveur des « chrétiens ».
Et ce n’est pas qu’à cette période. Les Juifs ont fuit l’inquisition espagnole pour se réfugier…en Afrique du nord, dans les pays musulmans qui les accueillaient et les traitaient généralement assez bien (mieux que ne l’a jamais fait l’Europe).
Alors vos « faits » sont autant des « faits » que ceux que présentait la foule des gens en Occident qui parlait du Péril Jaune entre la fin du XIXe siècle et la seconde guerre mondiale (Une autre « Invasion » de l’Occident par des peuples qui « haïssent nos valeurs », veulent nous détruire et détruire notre civilisation, nous faire retourner à la barbarie et à « l’âge de pierre », etc.).
@P Lagacé
Lisez les récits que les croisés eux-mêmes ont fait???????
Ça adonne bien, je suis justement là dedans. Tu connais quoi des croisades à part des cancans des auto-culpabilisateur? A cette époque, quand une armée arrivait devant une ville et que la ville se rendait, les gens étaient épargnés mais si la ville se défendait et perdait, les gens étaient massacrés et les survivants vendus en esclavage. Et ça, c’était la règle pour les croisés, les romains, les perses, les Byzantins et tes ti namis, les musulmans. Tu connais Baibar? Ben sur tu le connais. Tu connais ça toi les croisades. Mais pour les autres qui voudraient en savoir un peu plus que les inepties habituelles, Baibar fut le chef musulmans qui a mis les croisés dehors des villes saintes. Prise de Jérusalem: 17000 chrétiens massacrés. Prise de Antioch: 40000 chrétiens massacrés. Finalement, les croisades ont été une tentatives de mettre un terme aux 460 ans d’agression musulmanes. Mais ça, y faut pas le dire.
« Mais malgré toutes ces persécutions, le christianisme avance inexorablement et apporte la paix et la liberté dans les cœurs. Personne ne pourra les arrêter car Dieu les soutiens. »
Si Dieu existe je ne vois pourquoi il soutiendrait les chrétiens plus que les autres.
Facile de s’inventer un dieu et de dire qu’il est le seul, l’unique et qu’il nous soutient. En fait, toutes les religions disent ça.
@C Poulin
Je connais assez l’histoire pour avoir lu ce que la « croisade populaire » a fait avant de partir vers Jérusalem: Le « ménage » chez soi avant de le faire ailleurs, en massacrant les Juifs.
Je passe sous silence le brigandage de ces bandes.
J’ai lu le récit de la prise de Jérusalem par les croisés (première croisade) et comment ils passaient par le fil de l’épée un peu tout le monde (je passe sur les vols et tortures inévitables quand une armée prend une ville), marchant dans le sang jusqu’aux chevilles avant d’aller se jeter à genoux dans le Temple pour remercier Dieu.
Je sais aussi comment la quatrième croisade a été détournée par les Vénitiens pour finalement prendre et piller Byzance (chrétiens, mais orthodoxes), tandis que les croisés se partageaient les dépouilles de son empire.
Bien sûr, je le répète, tout n’est pas tout blanc et tout noir. faire des chrétiens des monstres et des Juifs, musulmans, hindous, bouddhistes, animistes de pauvres victimes est aussi ridicule que la tendance de certains depuis quelques années à présenter l’ensemble des musulmans comme des fanatiques, fondamentalistes et terroristes en puissance tandis que les chrétiens comme de pauvres victimes innocentes à travers l’histoire.
L’histoire, la vraie, est pleine de nuances et les visions manichéennes n’y ont pas plus de place que les « révélations divines » dans la science.
Merci de m’avoir très bien démontré que les religieux sont tous les mêmes. Il y a pire menace que le réchauffement climatique, il y a la pollution de nos sociétés par les religieux.
Quand on vit dans un monde imaginaire en ignorant les faits »
Un politique est il comme le reste des politiques. Il y a plusieurs partis avec des diversites et tendances différentes. Tous ne sont pas identiques et sont diversifiés. Soit plus vers le social soit plus vers le nationnalisme ou le capitalisme etc.
De même toutes les religions ne se valent pas. On ne peut pas les califier d’identiques bien que les extrêmes se ressemblent et les dérivent également.
Ce que les chrétiens qui sont dignes de ce nom combattent, ce sont les dérives sectaires, la violence et tous les abus sous quelque forme qu’ils soient.
Jésus camp est condamnable dans certaines pratiques poussées a l’extreme s et au fanatisme évangélique.
Il faut savoir que l’Europe est devenue pagano chrétienne quand la religion chrétienne est devenue obligatoire sous peine de mort et sur ordre des empereurs romains. Déjà l’esprit de Jésus était balaye et cela c’est accentué au fil du temps quand devenir chrétien n’était plus qu’une adhésion a une religion plutôt qu’un acte de foi personnel en toute conscience.
On ne naît pas chrétien, on le devient. C’est pour cela que l’Église historique a persécuté de véritables croyants car leur points de vue divergeaient sur l’enseignement des valeurs chrétiennes.
Les abus de l’Église ont denatures ces valeurs et certains abus et scandales d’aujourd’hui le font encore malheureusement.
Il y a chrétiens véritables et croyants et croyants non pratiquants. Il y a les religieux de tous bords victimes de l’obligation et des coutumes ancestrales. Il y a les fanatiques prêt a tout pour défendre ou imposer leur foi et ceux qui s’accomodent de l’air du temps et de ce qu’il faut moderniser et actualiser au détriment de ce que dit la bible comme si Dieu n’était plus en phase avec le monde actuel et qu’il faille y apporter sa touche de réforme pour y adapter les envies de certains dirigents politiques comme en Europe qui veulent detruirent les bases de la famille et manipuler mentalement des enfants en bas age concernant les idées des LGBT.
Cela commence insidieusement sous le couvert de programmes socio éducatif contre la descrimination (que je condamne bien sur) mais qui s’oriente vers la sexualité debridee.
Que ce soit un lavage de serveau religieux ou sociétal, cela est néfaste pour des enfants endoctrinés a l’extréme.
Remarque de meme pour ramener le monde sur terre deux minutes ….
Au dela des enfants soldats ou de l’extremiste ….
Et de ceux qui nous embarque dans les discussions futiles sur le terrorisme qui sont des hommes de pailles …
—–
(1)
Je pense que ce qui est la nouvelle c’est qu’en depit des discours de pierrejeanjacques et des juristes a savoir que le voile est un choix et qu’il n’a pas de signification … on constate que dans le reel …
« que l’on fait faire aux fillettes de sept à dix ans dans des mosquées de Montréal. On peut prendre connaissance de ce serment dans cette vidéo tournée au Centre communautaire musulman de Montréal, une mosquée dirigée par l’imam khomeyniste Ali Sbeiti (ou Sobeiti). »
« Dans une autre vidéo produite par cette même mosquée, on fait défiler ces jeunes filles qui nous répètent l’une après l’autre: « je me voile parce que je veux plaire à Allah; je me voile parce que »
Deux videos a Montreal …. qui montre que le voile dans le fond … est quelque chose qu’on discute dans la communaute, que c’est pas vraiment un choix et que oui il a une signification pour les croyants.
—–
(2)
Dans la premier video on voit clairement qu’il y a des gens dans la salle …
On imagine parents, amis … etc venus assister a la ceremonie pour quelqu’un qu’ils connaissent …
Et puis on imagine ceux qui ne sont pas venu pour x ou y raisons, mais qui sont dans l’entourage et qui partagent ces discours de pudeur. Ces idees qu’une femme doit porter le voile a la puberte ou lorsqu’elle suscite le desir.
—-
(3)
En regard de cela on est en droit de se demander …
(a)
A montreal dans mesure ces discours de pudeur sont partager par des gens de differentes communautes.
(b)
Pourquoi il n’y a pas de discours structure dans les communautes contre ces discours integristes.
A-t-on peur du rejet a un point tel meme pour les moderes …. voit-on la communaute comme une tribus ….
(c)
Ensuite, on evoque des moderes … des normaux …. mais serieusement comment ces normaux pourraient meme cohabiter sereinement avec une telle ceremonie …
comment un normaux pourrait meme aller souper en famille avec des fillettes portant le voile a 8 ans ou 10 ans … sans meme que ca suscite une foire d’empoigne familiale ….
(d)
Dans le fond peut etre que les normaux sont peut etre moins normaux qu’on croit et avec un pratique plus integriste que la moyenne de ours ….
(e)
Peut etre qu’on pourrait en venir a se demander si des lors qu’on frequente une mosquee … les discours de pudeur, de segregation sont pas trop loin …
Et qu’il y a un espece de repsect du voile meme chez les moderes ou normaux …. et que sur le fond … on cohabite tout meme assez bien avec une fillette de 8 ans qui porte le voile ….
(4)
Je pense que ces videos dans le fond devrait ramener un peu les opposants a la cahrte sur terre ….
Bien beau les discours dans le vide que le voile est un choix ….
Mais dans le reel c’est quoi les discours dans les familles, les communautes et les mosquees.
(5)
Ensuite a nouveau merci a Louise Mailloux pour avoir evoquer cela courageusement en plein debat avec Anne Marie Dussault.
Une des rare laiques …. capable d’un peu de colonne et capable de challenger celles venus nous faire du spin et raconter des conneries sur le voile dans les medias.
La colonisation des cerveaux n’est plus l’apanage d’une élite manipulatrice et bien engraissée. Il est à la portée de tous désormais de tirer les ficelles du mental fragile qui nous afflige en ces temps de confusion et de complexification des rapports humains et des sociétés. Décidément, un important travail d’éducation reste à faire au sein des communautés religieuses et autres.
Je me demande si on vit sur la même terre. Quelle ignorance de la nature des choses ! Quand de prétendus chrétiens ont fait des guerres injustes ou ont persécuté des innocents, c’était EN VIOLATION de la foi chrétienne. Quand les musulmans assassinent, égorgent, saignent, coupent des membres, violent puis tuent, saccagent, profanent, pillent, le tout au cri de Allahu Akhbar, c’est EN APPLICATION STRICTE du coran et des hadiths officiels. Lesquelles prescriptions sont répétées journellement par des imams en arabe mais parfois en anglais ou en français. Aucune excuse de l’ignorance. Des crimes par des musulmans sont fréquents en France et en Angleterre. Au Canada, faites votre boulot correctement au lieu de masquer la réalité. Aux États-Unis, le massacre de Fort Hood (requalifié par le FBI en accident du travail ou quelque chose d’approchant), fait au nom d’Allah, les récents attentats de Boston, etc., sont de purs attentats musulmans. Et les journalistes ne disent jamais que quantité d’agressions sont le fait de Noirs et de musulmans. Ce n’est pas « politiquement correct »! Les gens commencent à comprendre quand ils sont touchés personnellement. La journaliste américaine violée en public au Caire par des dizaines de musulmans, on n’en parle plus. Traumatisée à vie, elle a dû abandonner ses idées naïves comme les vôtres par la force de la réalité. Les violences musulmanes sont quotidiennes envers les chrétiens en Égypte, en Irak, en Iran où croupissent en prison de nombreux chrétiens, au Pakistan… dans la plupart des 57 pays concernés. L’horreur de la situation devrait faire rougir de honte et se cacher les pseudo-journalistes « bien-pensants » que cela arrange d’occulter la vérité. Les sources, abondantes, directes de témoins existent. La vérité crie. Mais l’alliance objective des gauchistes et de trop nombreux gens de droite avec l’islam (intérêt, idéologie, peur…?) et leur haine de tout ce qui s’appelle chrétien (sans distinction) fait qu’ils préfèrent le mensonge à la vérité. Ils ne savent pas, ces idiots utiles, qu’ils seront les premiers éliminés quand ils ne serviront plus à rien. Ils ne connaissent rien de la dhimmitude. Ils ne savent rien de la tactique de la taqyia, le « pieux » mensonge, qui sert à duper l’infidèle pour le détruire ensuite. Ignorants qui font étalage de leur ignorance. Ignorance complète de l’islam. Ils croient aux mensonges parce que cela les arrange. Être complice des plus horribles atrocités que le monde connaisse resterait sans punition ? N’y comptez pas!.
Les religions monothéistes développent la notion de peuple à part qui serait supérieur dans sa dévotion et sa compréhension du dieu. Il y a là une proximité idéologique avec le racisme.