La Nuit du court du 3 au 4 mars!
![]() Prends ça court! |
Le court métrage vous intéresse, vous avez royalement rien à faire ce soir, pourquoi pas dévorer les multiples occasions qu'y seront offertes au public insomniaques.
![]() Terreur au 3918 |
Cinéma ONF (1564 St-Denis) avec les dernières découvertes de Vitesse Lumière, les délires visules de DJ XL5, Les Lucioles et Cabina Obscura.
Cinéma L'Amour (4015 St-Laurent) – Les meilleurs moments de Juste Pour Rire ainsi que les programmes Effroyablement Court!, Un film, un genre…, Vive le court libre.
Cinéma Ex-Centris – Prends ça court! présente de 23h à 2h30am, quelques uns des meilleurs courts de 2006, une chance unique de voir ou revoir TERREUR AU 3918 de Mathieu Fontaine, EUT-ELLE ÉTÉ CRIMINELLE de Jean-Gabriel Périot, Mr.Schwartz, Mr. Hazen & Mr. Horlocker de Stefan Mueller, Petit Dimanche de Nicolas Roy et plusieurs autres!
![]() Mr.Mr.Mr. |
La MOVIDA de Festivalissimo au Cinéma Du Parc (3575, avneue Du Parc), de 13h à 21h, cinq films lation-américains. De 21h à 4am, LA NOCHE DE LOS CORTOS présente les des courts d'Espagne, Portugal, d'Amérique latine et du Québec. De minuit jusqu'au lever du soleil, tous pourront danser à cette vibrante fiesta aux couleurs latines. Sopa de Ajo et Chocolate con churros viendront pimenter cete nuit inoubliable!
![]() Eût-elle été criminelle….. |
Salle Anthony-Lessard du Vieux Palais de St-Jérôme – Présentation de Québec Gold (12 des meilleurs courts métrages québécois de l'année) et présentation des meilleurs moments de Juste Pour Rire ainsi que nombreuses autres compilations.
Université St-Anne, Halifax (1589 rue Walnut) – Présentation de Quebec Gold et plusieurs autres programmes de courts.
Rimouski au Paradis (274 Michaud) – Presentation des programmes: Festival du Documenteur, Fou rire et humour noir et plusieurs autres
La Nuit SPASM au Café Cléopatre (gratuit) de 21h à 3am, portes ouvrent dès 20h. Insomniaques fanatique de cinéma québécois, SPASM vous offre une nuit entière consacré aux courts métrages de genre québécois. une projection "Best-of-trash" de la 5e édition du festival SPASM animé par les célebres DRAG-QUEENS du Café. Cléopatre. 18 ans et +
![]() Best of Juste Pour Rire |
Studio Juste Pour Rire (2109 Boul. Saint-Laurent) dès 22h, c'est le BEST OF THE BEST des courts métrages humoristiques du Québec et de la planète, avec humoristes invités!
Pour plus d'infos:
www.ex-centris.com
www.onf.ca/nuitblanche
www.hahaha.com
Voici l'occasion parfaite pour se rendre au Cinéma L'Amour ….. I know you want to!!