BloguesHaut les courts !

Namur vibre à la québécoise

Comme l'annonçait Manon Dumais dans son blogue, Stéphane Lafleur et son EXCELLENT Continental, un film sans fusil remporte le Bayard d'Or, l'ultime récompense du Festival de Namur, way to go Stéphane you rock!!

Aussi, Alexis Fortier-Gauthier poursuit, sa conquète planétaire, en remportant le Prix STUDIO L'ÉQUIPE d'une valeur de 2000 Euros pour son court APRÈS TOUT, way to go Alexis you kick serious butt!

(J'avais écrit un méchant long paragraphe sur les nominations aux Oscars, le film représentant le Canada, les 250 000$ de Téléfilm pour le FFM, sur Brisebois avec le CH, sur le bon (y en a) et le mauvais (y en a beaucoup plus) de L'Age des ténèbres…mais je l'ai enlevé..parce qu'il fait trop beau dehors et c'est pas bon pour la santé de s'en faire pour ça!).

Merci à la gang de Victo pour une soirée de samedi fort intéressante, fort belle accueil du public envers le film M.KOVACS!

Festival du film court de Victo 2008……. come on citoyens et propriétaires d'entreprises des Bois-Francs impliquez-vous!

Sinon je débute des soirées mensuelles Prends ça court! à Victo et je vous renvoi Alexandre Daigle comme porte-parole…! (on verra…)