BloguesHaut les courts !

C’est parti! FESTIVAL JUSTE POUR RIRE 2008

L'Édition 2008 du Festival de film Juste Pour Rire est désormais en marche, dès ce soir, les spectateurs présents au Monument-National (1182, boul. Saint-Laurent) pourront visionner les meilleurs courts métrages humoristiques québécois de la dernière année. Animé par SIMON COHEN (La Minute Blonde), TOUT COURT QUÉBEC 1, et 3 présente la première mondiale de BUDDIES de Louis-Alexandre Martin, LE CRAPEAU LOUNGE de Jeep, UN DIMANCHE À 105 ANS de Daniel Léger, ESBARK DANS L'ARBRE AVEC UN PORTE de Simon Lacroix, ÉTOILE FILANTE de Philippe Arseneault, Matthieu Dumont et Jean-Marc Roy, LE FILM DONT VOUS ÊTES LE HÉROS de Michaele Lalancette, INSPECTEUR BRONCO: BRONCO vs. BRONCO de Renaud Gauthier, ISABELLE AU BOIS DORMANT de Claude Cloutier, le hit québécois de l'année: MON NOM EST VICTOR GAZON de Patrick Gaze, LOVEFIELD de Matthieu Ratthé, MR.KOVACS de Martin Morrissette et les dernières épisodes de la série "W".

Également au programme: TOUT COURT INTERNATIONAL 1, 2 et 3 animé par l'hilarante KORINE CÖTÉ, au programme: 13 ANS et UNE HISTOIRE LOUCHE  de Rudi Rosenberg, CÉZAM de julien Noel, ALP TRAUM de This Luscher, ANIMAL SINGULIER d'Hélène Guetary, BLIND SPOT d'Olivier Clert, DÉJÀ VU de l'Atelier Collectif, LE SECRET DE SALOMON de David Charhon, STENCIL de Dominique Laroche, TANGHI ARGENTINI de Guido thys, TONY ZOREIL de Valentin Potier, RAYMOND de Bif, RÉBUS de François Vogel, OKTAPODI de Thierry Marchand, RAGING BULL de Nicolas Duval, MISSING de Matthieu Donck, L'HOMME À LA TÊTE DE POULE de Sylvain Forget et quelques surprises évidemment!

(Voici RAYMOND de BIF juste pour vous titiller….)

 On se reparle des courts anglo très bientôt!

http://www.hahaha.com/

du 10 au 20 juillet!

**Le Festival du film Juste Pour Rire vous invite à l'ouverture officielle de la PLUS GRANDE CONCENTRATION DE COURTS MÉTRAGES HUMORISTIQUES DE LA PLANÈTE ( On s'là joues-tu big rien qu'un peu) ce vendredi 11 juillet de 16h30 à 18h30 au Studio Hydro-Québec du Monument-National (1182, boul. Saint-Laurent).