JOUR 1
Petite journée à Sundance aujourd'hui…
Festin assez impressionant pour la première journée de festivité à Sundance avec les premières projections de:
LE VENDEUR de Sébastien Pilote mettant en vedette Gilbert Sicotte au mythique Egyptian Theater sur Main St. salle comble pour le réalisateur de Chicoutimi, rires et pleurs à la centaine pour les gens à la sortie du film, un succès monstre!
INCENDIES de Denis Villeneuve, salle comble également pour lui, le buzz des Oscars est présent ici à Sundance pour l'équipe de Micro_Scope. Way to go!
ALL FLOWERS IN TIME de Jonathan Caouette et l'équipe montréalaise de PHI Group, accueil incroyable pour la coqueluche du festival, les gens nous parlent encore de TARNATION, Jonathan est de retour en force avec ALL FLOWERS et les américains en prennent note!
Journée d'heureuse découverte également avec: THE TERRYS de Tim Heidecker et Eric Wareheim, BLOKES de Marialy Rivas, MARTHA MARCY MAI MARLENE de Sean Durkin (photo ci-haut) et les excellent documentaires: SENNA, BOBBY FISHER AGAINST THE WORLD, CORMAN'S WORLD et IF A TREE FALLS.
*On attaque jour 2 avec THE FUTURE de Miranda July, une projections de courts d'animation dans ANIMATION SHOWCASE, THE TROLL HUNTER, HOBO WITH A SHOTGUN et le dernier délire des frères Zellner…ouf!