via siteweb:
Lancement-bénéfice de l’organisme à but non lucratif Yonder le jeudi 31 mars 2011 au Théâtre Plaza à 19h, où tous les fonds amassés serviront à la réalisation de projets de fiction dont la demande de financement a été refusée par des institutions subventionnaires. Yonder a été fondé par Françoise Lavoie-Pilote (réalisatrice), Michel David (La Cavalerie) et Antonello Cozzolino (Cirrus Communications).
Les productions Karamboles, une équipe formée d’étudiants de l’UQAM en communication, se sont données comme mandat d’organiser la soirée YONDERFUL, le lancement-bénéfice de l’organisme Yonder. Plusieurs activités de financement seront au programme sous le thème du cinéma en noir et blanc. Par cette occasion, nous convions les gens à se vêtir de noir et de blanc, afin de s’imprégner de l’essence de la soirée. De plus, disc-jockey, maïs soufflé, bouchées sucrées, encan silencieux et cadeaux-surprises ponctueront les projections, ainsi que d’autres manifestations artistiques sur place.
Plusieurs maisons de production, personnalités du milieu et invités distingués nous honoreront de leur présence. Voici donc l’occasion de soutenir une bonne cause en contribuant à la visibilité de cet organisme nouvellement né, qui permettra à son tour à plusieurs projets de voir le jour.
Porte-parole de l'évènement: Simon-Olivier Fecteau