Trois bonnes raisons de découvrir la Boutique VOIR & L'actualité
Place publique

Trois bonnes raisons de découvrir la Boutique VOIR & L’actualité

La Boutique VOIR & L’actualité s’est refait une beauté et, pour l’occasion, on vous donne trois bonnes raisons d’y faire vos achats – et aussi un cadeau de 15$ pour votre prochaine transaction!

Vous obtenez instantanément plus d’argent pour faire vos achats dans les commerces sélectionnés

Ça peut paraître subtil, mais la Boutique VOIR & L’actualité n’est pas un site qui offre des rabais. Au contraire, nous bonifions les montants que vous investissez dans les commerces que nous vous proposons.

Rien de plus simple. Imaginons que vous choisissez d’investir 100$ dans une boutique ou un restaurant. Au moment de régler votre transaction, vous obtenez automatiquement 25% de plus.

La Boutique Voir & L’actualité bonifie instantanément vos achats de 25%

C’est donc 125$ que vous pourrez dépenser lors de votre visite au restaurant ou à la boutique de votre choix. Vous n’avez plus qu’à vous  y rendre et à faire vos achats.

CODE PROMO! ON VOUS DONNE 15$ EN PLUS!

ESSAYEZ LA BOUTIQUE VOIR & L’ACTUALITÉ ET, AU MOMENT DE PAYER, UTILISEZ LE CODE PROMO SUIVANT:

BIENVENUE15

VOUS OBTIENDREZ AUTOMATIQUEMENT 15$ EN PLUS DE LA BONIFICATION DE 25%

Vous n’avez pas à collectionner de coupons ou à présenter une preuve d’achat en magasin

Il n’y a rien de plus frustrant que de collectionner des dizaines de coupons ou preuves d’achat et de les présenter aux employés dans un commerce au moment de payer.

Tous les montants que vous vous procurez sur la Boutique VOIR & L’actualité sont portés sur une carte unique VISA*MAGIS que vous utilisez pour faire vos achats chez les commerçants comme avec n’importe quelle autre carte bancaire. Le processus est tout à fait discret et transparent. Vous n’avez rien à demander au commis ou au serveur.

  • Vous n’avez qu’une seule carte pour tous les commerces;
  • cette carte est supportée par VISA, donc compatible dans tous les terminaux de paiement des marchands;
  • bien que ce soit une carte supportée par VISA, il ne s’agit pas d’une carte de crédit. Vous l’obtenez automatiquement dès votre premier achat sur la boutique sans enquête de crédit, frais d’adhésion ou formulaire à remplir.

Vous achetez ce que vous voulez, au rythme que vous voulez

Les sommes dont vous disposez sur votre carte VISA*MAGIS peuvent être utilisées pour acheter ce que vous voulez au moment où vous le voulez. Il ne s’agit pas d’une promotion où vous devez vous limiter à des menus spécifiques ou des items en rabais. Vous êtes libres de faire comme bon vous semble et même de payer l’addition de vos invités!

De plus, vous pouvez dépenser votre argent en autant de transactions que vous voulez. Si par exemple vous vous êtes procuré 125$ à dépenser dans un restaurant et que lors de votre première visite vous ne dépensez que 100$, le 25$ restant est toujours à vous et vous pourrez l’utiliser lors d’une prochaine visite.