BloguesDans ta face

Un cadeau de Noël punk rawk du BCASA

Les garçons de chez BCASA* sont aussi cinglés que sympathiques. On vous en a déjà parlé maintes et maintes fois dans le passé, que ce soit chez Hour ou BangBang. On les aime d’amour.

Vous vous souvenez du délicieux EP de Noël 2011 du power lo-fi punk rawk trio, qui mettait en vedette Predator ET Darth Vador? Nous oui. Et bien, on eut un sourire grand comme ça lorsque leur chanteur-guitariste Nick Raz balança cette semaine dans notre boîte courriel un autre mini-album des fêtes, intitulé ‘Tis the Season to Praise Satan.

BCASA_SantaClaus

De plus, Raz nous précisa que « tous les fonds pour la vente du disque [composé de 5 pièces, disponibles en format digital seulement] entre maintenant et le 25 décembre vont à la fondation Jeunesse Soleil, pour des paniers de Noël ». Un geste super-gentil, chers amis.

Il est disponible ici : https://thebcasa.bandcamp.com/.

Et c’est l’fun en maudit. Comme si les Tortues Ninja reprenaient les Dead Kennedys ou Dr.Dre, en jouant Super Nintendo et en mangeant des céréales Pac-Man et de la pizza, yo.

P.S. Le pire c’est qu’après le 25, les dudes l’offriront gratuitement en cadeau à tous ceux qui sont trop cheap pour payer le 5 piasses pour la bonne cause. T’sais.

* Pour the Bill Cosby Anarchist Society of America (nommé ainsi bien avant – depuis 2006 – la récente controverse entourant le comique).