C'est Radio-Canne qui a eu le scoop: semble-t-il que c'est reparti pour une autre belle campagne électorale où, cette fois, on ne vous parlera que d'économie, de ce qu'il faut faire avant la crise, pendant la crise et après la crise. Donc beaucoup de gros plans sur la sacoche de Monique sont à prévoir.
Bon, je vous annonce cela, et vous devine tout chose. Mais de grâce, cachez un peu votre excitation. Le sérieux de la chose politique commande un minimum de pudeur.
Je suis déprimé, après que les gens de ma soi-disante circonscription aient élu une espèce de secrétaire monstrueuse, je me demande bien ce qu’ils vont faire avec leurs votes cette fois-ci. Je suis déprimé parce que je sais que je vais encore perdre mes élections aux mains de gens qui portent encore fièrement des calottes sur la liberté de choix et qui n’auront jamais une véritable opinion personnelle.
Fuck off les élections! On est pas encore remis de notre geule de bois qu’on remet ça.
Vous voulez un autre scoop, monsieur Desjardins ?
Si Jean Charest va vraiment de l’avant avec des élections en pleine période du temps des fêtes, il va se casser la gueule solide sur des arguments irrationnels et puissants qui vont lui faire passer le goût de la politique opportuniste pour longtemps.
L’arrogance et l’excès de confiance fabriquent les pires désastres.
Rien que pour ça, j’ai déjà hâte de voter contre lui et ses arguments purement économiques.
L’économie va mal ? So what ?! Le Québec au complet est dans la marde, spliter en trois politiquement (PLQ/ADQ/PQ) et monsieur croit vraiment qu’il va bénéficier d’un repli stratégique de la part de ceux qui ont eu la témérité de voter pour Mario Dumont en BLOC lors de la dernière élection ?!
Jean Charest se fie un peu trop sur les sondages, si vous voulez mon avis… il devrait relire ses propres déclarations à la suite de sa dernière « victoire » électorale.
Pauline Marois n’est pas André Boisclair et Mario Dumont est loin d’être mort et enterré dans le coeur de ses supporters – des supporters qui ne goberont pas aussi facilement qu’il semble le croire le merveilleux retour au bercail que le PLQ leur prépare.
Monique et sa sacoche, ce n’est pas tout ce qui compte au Québec…
Emmenez-en des élections déguisées en « vote de confiance » populaire !!
I am ready for it anytime, baby !
Bonjour ! si vous avez le gout de prédire qui sera le prochain premier ministre du Québec, vous pouvez vous rendre au http://www.electionsquebec.net! C’est gratuit !