![]() |
La question m'obsède depuis un petit bout de temps et j'avais envie d'avoir votre avis sur le sujet. C'est que, voyez-vous, la salopette revient subtilement sur les tablettes cet été et s'impose carrément cet d'automne. Quoi? Rien à foutre?
Souvenez-vous de la saga des tailles basses. D'abord elles descendaient à peine plus bas que le nombril, puis elles ont vite cherché a révéler au monde entier des parties de nous auparavant invisibles à l'oeil nu. Résultat? On a tous eu notre moment «rôtie de porc» ou offert le spectacle gratuit de notre g-string à de purs étrangers.
Prenez ça pour un avertissement. Les modes, ça commence comme ça. D'abord dans une vague collective de babines retroussées ou une indifférence généralisée. Puis ça s'impose et on fini toutes par s'affronter un jour ou l'autre dans le miroir, vêtue dudit froc. Pourquoi ne pas forger sa propre opinion tout de suite et s'y tenir? Pensez-y. Sentez-vous le courage de gérez le retour des tailles hautes et d'assumer en même temps le port du une pièce à bretelles (lire, flashback moi dans mes Oshkosh à 13 mois)? C'est le temps ou jamais de consigner vos mémoires sur le sujet.
![]() |
Je suis folle des belles salopette et depuis que ce n’est plus »à la mode », impossible d’en dénicher une belle paire.
Allez, dites-moi qui sera les premiers à les mettres sur les tablettes…je ne me peux plus, JE VEUX UNE SALOPETTE!
Depuis le temps que je parcoure les magasins à la recherche du vêtement tant convoité; quel bonheur de revoir des salopettes sur le marché!
Je suis une « fan » des salopettes. Au cégep (en 98-99), j’en avais 4 entre lesquelles j’alternais d’une journée à l’autre. Je les ai usées à la corde faute de pouvoir renouveler mon inventaire.
Nous serons donc au moins deux à se réjouir de porter une salopette cette année et c’est déjà suffisant pour justifier leur retour!