![]() |
Je vous l'accorde, jusqu'à présent, je n'entretiens aucun espoir d'être recrutée par TVA pour remplacer Colette. Mes prévisions-météo étaient nulles (voir entrée du 5 juin). Qu'a cela ne tienne, je vous propose tel que promis un autre bon plan, pour vous aider à choisir laquelle, parmi mille et une vitrines, vous allez décider de lécher en ce début de période des festivals.
Prochain arrêt pour moi L'Indyish Art Markets au festival Fringe. C'est plus de quarante jeunes artisans qui exposent et vendent leurs créations en plein air du 8 au 17. Un genre de Souk@Sat dans le Parc des Amériques (coin Rachel et Saint-Laurent), quoi. Donnez-m'en des nouvelles!
Mon nom d’artiste est Claudia B et je suis artiste joaillère. Les lecteurs du VOIR me connaissent par contre sous mon vrai nom Claudia Fiorentino. Il fut un temps où je passais mes jours et mes nuits à inonder le Voir de mes commentaires. Mais la situation n’est plus la même et je m’ennuie un peu de ce temps où je pouvais au quotidien réagir et donner mon opinion sur tout et rien !
Chacun sait qu’être artiste aujourd’hui n’est pas de tout repos et depuis que j’ai crée ma «micro entreprise, Bijoutia », le temps est devenu une denrée précieuse. La travailleuse autonome que je suis occupe tous les postes dans sa compagnie, acheteur (matière première), vendeur, créateur, étiqueteur, comptable etc.
Cependant je garde précieusement un peu de temps pour vivre et lire les articles sélectionnés dans le VOIR. Je suis tombée sur ce texte «L’Indyish Art Markets à Fringe» et me
voilà inscrite pour faire partie de cette brochette d’artistes qui seront présents pendant cet événement. Un festival qui se déroule à deux pas de ma porte, quand je vais parfois si loin pour exposer mes créations!
Merci Emilie pour l’information et tant pis pour la météo!
Si les lecteurs du Voir se déplacent pour me rencontrer le 15, 16 et 17 juin qu’ils se signalent et je leur ferai un rabais spécial «communauté du VOIR».
Mes nouvelles collections sont en cuir recyclé et sont asymétriques…
Au plaisir de vous rencontrer.
Amicalement claudia Fiorentino, alias Claudia B