BloguesLèche Vitrine

Événements glam: deux pour un

L'automne est bel et bien de retour. Ce que je veux dire par là? La rentrée des classes, le retour au travail, certes, mais pour nous, ce sont plutôt les événements de presse qui se succèdent et se ressemblent. Tous les soirs, d'ici les prochaines semaines, c'est lancement de collection par dessus happening glam. Dur dur de garder l'oeil ouvert sur tout ce qui grouille!

Ce soir : ouverture officielle de la luxueuse boutique Zilli, la griffe lyonnaise qui a habillé Sinatra et Lennon. La toute première boutique nord-américaine du label est située à l'angle Sherbrooke et Mackay (1472, rue Sherbrooke Ouest). Là, on a eu droit à un mini-défilé de la collection homme et des fourrures pour femmes. Notre verdict: matière to die for, détails sublimes, coupes classiques. le tout délicieusement hors de prix.

 
Le chic au poil, chez Zilli

Sinon, au W, on a ensuite reluqué quelques morceaux de la collection des Fêtes de la Senza sur des mannequins un peu trop jeunes et rachitiques. On a pas pu s'empêcher de soupirer en pensant que le label appartenait maintenant à Limited Brand (qui possède Victoria's Secret), les 318 magasins ayant été achetés pour la modique somme de 710 millions à la fin 2006. Là par contre, on peut espérer un jour se procurer les coordonnées soutif-culotte.