![]() |
Oprah ne jure que par eux. Et ils débarquaient officiellement hier à Montréal, avec quelques années de retard. Le nom de la marque «NYDJ» pour Not your daughter's jeans, en dit long sur le concept. En fait, il dit tout. Les Tummy Tuck ont la taille un peu plus haute (remarquez, le look rôti de porc est vraiment out et les pantalons au nombril ultra-in) et contiennent 4% de lycra au lieu de 2, ce qui permet aux «vraies femmes» (c'est pas moi qui le dit!) de prendre deux points en dessous de ce qu'elles prennent habituellement. Sinon, les surjets en forme de «X» sur la doublure des poches avant promet de s'occuper de «la brioche des baby-boomers» (ça aussi, c'est pas moi qui le dit). Paraît que ça va se vendre comme des petits pains chauds!
Prix moyen : 165$ À Montréal, on les trouvent chez Les Hauts & Les Bas, Oppens, Ariane Carle Design, Importations Viviz, Ciel Bleu, La Marjolaine, Galerie de l'élégance, Nylon Plus comme les femmes.
Voilà qui a plein de bon sens ! Je ne peux m’empêcher de trouver combien beaucoup de jeans ne sont pas appropriés pour certaines silouhettes. On devrait toutes être capables de se pencher pour ramasser ses clefs sans que tout le voisinage nous prennent pour un plombier. Qu’on ait ou non des poignées d’amour, des fesses ou un ventre. Qu’on soit « fimmes » finalement comme dirait Criquette ou Ashley.