Alléluia !
Les allergiques au magasinage, ceux qui n'aiment pas qu'on leur disent " ça vous va à merveille, on dirait que ça a été créé pour vous", les paresseux du dimanche et tous ceux qui détestent marcher sous la pluie peuvent désormais se procurer les vêtements des collections Station 8 et Ève Gravel directement sur Internet. Ce qui veut dire, messieurs-dames, qu'on a plus aucune excuse pour ignorer deux griffes intimement liées (Ève Gravel fait partie du trio de Station 8) et pas piquées des vers.
Les messieurs pourront donc jusqu'à écoeurement hésiter sur la couleur de leur chemise western Station 8 revisistée sur le site www.station8clothing.com, avec ou sans les conseils avisés de leurs copines qui pourront, elles, en profiter pour décider qui, de Stefie Shock ou Yann Perreau Porte mieux le chandail à capuche.
Et pour elles, rendez-vous sur le site www.evegravel.com, pour s'en donner à coeur joie, et en musique s'il vous plait. Tuniques, vestes, accessoires, tout y est. On craque pour le look retro-authentique-cinématographique-inspiré des robes de la collection été 2009.