Elle avait osé me parler de sa peur de redanser en solo au moment de l'entrevue pour la présentation d'Orphée et Eurydice et voilà que Marie Chouinard se décide à offrir gloires du matin. Dansé les 27, 28 et 29 mai à 8 heures du matin dans son studio de la rue de L'Esplanade, ce solo de 50 minutes sera légèrement différent à chaque représentation.
Les 100 personnes qui auront le privilège d'assister aux représentations auront droit à une rencontre informelle avec l'artiste, avec dégustation de thé vert, après chaque spectacle. Le 27 mai, ils auront payé 250 $ et les deux jours suivants, 125 $. Car le tout est présenté dans le cadre d'une campagne de financement pour la Compagnie Marie Chouinard.
Pour ceux qui aiment dormir tard, qui n'ont pas les moyens de s'offrir ce cadeau ou qui en seront privés pour toute autre raison, il est possible de voir quelques gros plans évocateurs de la chorégraphe en mouvement à http://www.mariechouinardsolo.com/
Photo : Jean-François Gratton
Et pour ceux qui veulent voir la première vidéo d’introduction, je viens de la mettre sur youtube.
J’en diffuserai une par semaine jusqu’au spectacle 😉 …
***Code EMBED retiré***
Oups … Fabienne, ca a l’air que votre blogue ne prend pas les liens embed …
Voici donc l’URL : http://www.youtube.com/watch?v=mnuEjDwU8PY
C’est bien de nous tenir en haleine, Sylvain, mais sans vouloir vous casser la baraque, les vidéos d’introduction sont déjà toutes visibles au lien que j’ai mentionné.
La grande question qu’on se pose est: va-t-on un jour avoir droit à une vision du corps de Marie en entier? On est capable d’attendre la fin de la campagne de finacement pour ça…
Ha … non je ne parlais pas sous l’angle d’un contenu exclusif … comme vous en parliez déjà.
Quand je disais »Et pour ceux qui veulent voir la première vidéo d’introduction, je viens de la mettre sur youtube. » je m’attendais à ce que le lien embed fonctionne… je voulais simplement rajouter de la valeur en mettant directement la première vidéo sur votre blogue pour que vos lecteurs puisse la visionner directement ainsi que pour ceux qui sont fans de Marie, la vidéo aurait pu être »portable » à la différence du site Web… fait en Flash qui ne permet pas de la mettre sur un autre blogue (de fans par exemple)
J’aurais donc plutôt dû dire : »Et pour ceux qui veulent voir la première vidéo d’introduction, je viens de la mettre sur youtube et la voici ci-dessous.
Désolé pour le quiproquo 😛
Sinon, va-t-on avoir la vision du corps de Marie en entier ? Je ne veux pas vendre la mèche … je dirais donc que ceux qui seront à la première le verront. Je sais que les places peuvent paraitre chères pour certain mais pour moi, en tant qu’amateur, cela n’a pas de prix !
Je vous taquinais… Et je suis bien d’accord avec vous: voir Marie Chouinard en solo est un privilège qui n’a pas de prix.