Ça faisait longtemps que Le Cercle n'avait pas été bondé. Ben quoi ça fait trois semaines qu'il pleut pour tout le monde! Ce soir, partout, en ville, dans les rues, dans les salles de spectacle, la même énergie; Québec était sortie de sa torpeur, c'était l'éveil, enfin c'était l'été.
Pas étonnant que les pulsions aient convergé vers Le Cercle où les attendait de pied ferme le duo Thunderheist composé de MC Isis et du DJ et producteur Grahm Zilla.
Thunderheist, c'est du Beast où la bête s'est transformée en princesse déjantée, en jupe-tailleur et botillons. Le show, c'est MC Isis qui le fait, avec sa personnalité, sa voix rythmée et énergique et les basses dans le piton du tourne-tabliste… Sans oublier la communion avec le public. Isis est sur la scène, mais c'est comme si elle était à vos côtés, à se déchaîner comme… une déchaînée, à chanter "it's okay to get drunk and wild".
Au rappel, elle a invité le public à danser avec elle sur la scène, puis s'est lancée dans la foule, a fait un peu de body surfing, est revenue sur scène en affirmant : "I'm so drunk, it's your fault, thank you!", ou quelque chose du genre.
Bref, du TRÈS bon défoulement.