BloguesTenue de ville

Mononc’ Serge et Anonymus

En visite la semaine dernière pour faire la promotion de son concert du 29 décembre à l'Impérial, le sympathique Mononc' Serge (photo) racontait que sa musique aussi québécoise que grivoise avait trouvé une place dans le cœur des francos européens. "La musique barbare d'Anonymus et Mononc' Serge pogne pas mal en Europe… On retourne même faire la tournée au printemps!" Aussi, concernant le concert de Québec, on prépare une captation vidéo pour une parution DVD avant l'été… "On aime ça jouer à Québec, les salles sont toujours pleines, les gens connaissent les paroles des chansons…!" On indique 21,50 $ sur le billet, plus les taxes et autres. (252, rue Saint-Joseph Est)

LE 31 A L'OPERA

C'est vraiment une belle idée que d'avoir invité le disc-jockey Martin Villeneuve d'Ottawa pour défoncer l'année 2010. Une soirée qui sera aussi marquée des passages de Simon Miller, Alex Axx Koss, le duo Dirty Groov'Her, Gervais Sphinx et le formidable C-Side. Un choix à considérer pour ceux qui n'aiment que la house music et rien d'autre! Billets en vente chez Lee Love. (700, av. Nérée-Tremblay)

LE 31 AU STAR BAR

Un shooter rumble, vous savez c'est quoi? La meilleure façon de le découvrir, c'est de vous diriger au Star Bar le 31 au soir! Le concept est simple: des milliers de shooters seront distribués toute la nuit par des filles engagées à titre de mannequins. Aussi de la partie, DJ Seb A$$, DJ Licious et DJ Rick. Aucun niaisage, 10 $ à la porte. (2360, ch. Sainte-Foy)

LE 31 AU SCANNER

Rien de mieux que la vulgarité pour le 31 décembre! Même que les membres de Black Taboo ont confirmé qu'ils déviargeront l'année 2011 avec les pires intentions. Ainsi, Richard Mangemarais, Chucky Vice et le reste des mongols ayant participé à l'aventure BT depuis les débuts devraient animer toute la nuit. (291, rue Saint-Vallier Est)

BUBBLE 2011

C'est à ExpoCité que la fête Bubble 2011 est prévue le 31 décembre, une nuit qui rassemblera le New-Yorkais Angel Moraes, Marco G, Eddy Jasmin, Charles Poulin et Angelika devant les tourne-disques. Important de mentionner que la scène des disc-jockeys sera aéroportée, une première mondiale selon nos infos. (250, boul. Hamel)

LE 31 AU SAVINI

"On met toute la gomme!" C'est la réponse que nous a donnée Yanick du Savini au moment de commenter les préparatifs de la deuxième Saint-Sylvestre au Savini, le vendredi 31. Pour ceux qui envisagent la défonce de l'année dans la classe, retenez que le groupe King and Cardinal se charge de faire lever le party, alors que Saul B et DJ Wine seront à la console pour faire danser très tard. Menu gastronomique, flûte de champagne et verre de vin pour 105 $, suffit de réserver une place pour ses foufounes au 418 641-4747. (680, Grande Allée Est)

INTENSE 2011

C'est la 14e édition du rave Intense le vendredi 31 décembre au Roc Gyms, une fête prévue dans quatre lieux sonores distincts, soit électro, house, psytrance et free style. Une trentaine de disc-jockeys au total, mais surtout les Mashup Potatos pour le décompte dans la grande salle. Aussi de l'avalanche qui débute à 20h, Merkurius, Seven Ways, Pymo, M.I.M., Darryl Kass et Kay Rozen. Prévoyez 35 $, billets en vente chez Exo, Vision Rock et Zone urbaine. (2350, av. du Colisée)