BloguesBlogue Party

The National Parcs, Halabisky’s Uprising et Moka Only au Mercury Lounge

Dans le cadre des activités culturelles en parallèle de ce 32ème Bal de neige qui prendra vie ce vendredi 5 février, un trio d'artistes éclectiques et talentueux fera vibrer les haut-parleurs du Mercury Lounge ce soir-là.

Halabisky's UprisingLa soirée débutera par le rappeur de Vancouver Moka Only qui fera part de ses dernières compositions aux couleurs électro, lui qui s'inscrit comme étant l'un des seuls rappeurs canadiens à contribuer à la culture du mixtape de ce côté des frontières canado-américaines.Ce sera aussi l'occasion de découvrir le saxophoniste électrojazz ottavien Halabisky's Uprising (son vrai nom Dave Halabisky) qui nous servira une généreuse portion de downtempo ambiant à saveur jazz. Pensez à Us3 qui aurait forniqué avec Bradford Marsalis. Envoûtant.

  

Enfin, même s'il me semble qThe National Parcsue Timbervision est paru y'a des décennies (en fait, c'était en juin 2007, mais quand même!), on aura droit à un Dj-set de nos amis The National Parcs. Aux dernières nouvelles, le quatuor a rompu son contrat avec Audiogram, ce qui est dommage. Néanmoins, on peut supposer que les gars vont nous lancer sur les pistes créatives qu'ils sont en train d'explorer pour leur deuxième projet musical.

À voir, dès 19 h.

Mercury Lounge

Marché By