Cavalia est effectivement de loin un des derniers spectacles que j'ai adoré! …Croyant avoir affaire à de simples dresseurs de chevaux et à quelques trotteurs je n'avais pas misé haut sur ce spectacle dont tout le monde parlait! À ma grande surprise j'ai été émerveillée et époustouflée par les prouesses que ces mammifères pouvaient exécuter avec autant de grâce. J'ai été charmée par ce spectacle mélangeant haute voltige et course folle. Émouvant, séduisant et envoûtant sont trois synonymes de Cavalia. Recommandable à tous ceux qui aiment faire travailler leurs sens, vue, ouïe et odorat sont sollicités!