Étant étudiante, j'ai eu la chance de rencontrer et d'assister à une courte prestation de ce couple de passage dans mon établissement scolaire. La scène était remplie d'instruments home-made; des bois suspendus à un porte vêtements imitant le bruit de la mer, un cylindre de sable et d'autres O.M.N.I (objet musical non-identifié) Le mélange de l'orgue de Philippe à la voix mieleuse de Magali m'a tout simplement charmée! Raffolant de la chanson intitulée « Spagath« j'ai acheté une paire de billets pour voir un de leur spectacle au café Al.vanhoutte sur la rue des Forges. J'ai adoré! Sous le thème des relations de couple,l'ambiance était parfaite, le café était plein,la musique entraînante et rigolote. Une reprise des chansons de Passe-Partout m'a fait sourire en me rappelant mon enfance, mes lèvres suivaient les paroles et ça y était! J'étais redevenue enfant! Avec des chansons qui parlent de sauce à « spagath« avec des instruments mélodieux et uniques puis, avec le timbre de la voix de Magali qui peut imiter le vent ou faire de l'écho, le spectacle fut un grand succès! Ces deux personnages originaux qui n'ont pas peur d'oser vont aller loin! Je recommande leur musique à ceux qui aiment découvrir , relaxer et rire , Chapeau!