BloguesJoanie Bergeron Poudrier

Résurrection

Je ne savais point que Mel Gibson était aussi religieux! C'est merveilleux de créer un tel film sur le christ. Il faut être courageux et ne pas craindre les critiques car malheureusement depuis quelques années Dieu n'est plus le personnage principal dans les films, ni même dans nos vies. Grâce à Mel Gibson qui,avec sa belle contribution pour produire ce film, montre un véritable désir de montrer The passion of the christ au monde entier, on verra peut-être renaître l'engouement connu auparavant pour ce genre de film. Puis, enfin ça va faire changement de voir un film récent durant le temps de Pâques au lieu de voir des vieux films qui n'intéressent quasiment plus un chat! Donc, du renouveau pour ceux qui croient encore en Dieu , c'est incroyable, qui l'aurait cru après l'année qu'on vient de passer!?! Merci Mel.!|