Wow! Magnifiquement mer-veilleux!
Qui n'aime pas faire de la plongée sous-marine et y décrouvrir milles et une espèces de poissons , de plantes aquatiques et des couleurs exceptionnelles qu'on ne retrouve que dans l'eau.! La photographie est une de mes passions , je me jure que je ferai un tel livre un jour! J'ai hâte de plonger dans cet univers succulent et rafraîchissant pour les yeux. J'ai soif..vite à la librairie ..=)
La vie sous l’Ô
Joanie Bergeron Poudrier