Enfin une fille qui ose! être artiste ça ne s'apprend pas! on l'a c'est tout! Malheureusment ce n'est pas tout le monde qui exploite leur talent! la plupart on peur du ridicule ou de la vie de crève-faim qu'ils vivront s'ils ne sont pas assez bons! Chapeau à cette artiste qui nous montre qu'il y a toujours l'espoir quand on a le désir d'y croire! 🙂