BloguesJoanie Bergeron Poudrier

Onde de M

Ah ce M!
Quel personnage loufoque-farfelu ,à la fois lucide et poète! La première fois que j'ai entendu une composition de M, je ne me cacherai pas pour vous dire que je n'ai pas été capable de l'écouter au complet! J'avais peur! Il m'effrayait avec les airs et les sons envoûtant qu'il utilisait! Par la suite, après avoir écouté ses chansons à maintes reprises,dont l'originale « Onde Sensuelle« , Je peux jurer avoir fredonné l'air de cette dernière pendant au moins 3 semaines! Unique en son genre? C'est clair comme de l'eau de roche! M est le plus enivrant des épeurants! Il me fait toujours peu, avec son visage blanc comme neige et ses cheveux de diable. Mais ne sommes-nous pas attirés par nos peurs? En tout cas je le suis! Je n'ai jamais eu autant envie d'avoir peur, depuis que j'écoute M!
« Mais comment t'atteindre ,,,onde senssssssuelllle ,pour oublierrrrr ..«
Ce nouvel album risque de faire partie de ma collection d'ici peu! Je dis oui à cette musique d'une originalité captivante, intriguante et définitivement craquante!