Ce Cabrel a bien le tour pour dénoncer tout ce qui le met en rogne ou lui tient à coeur. Que ce soit l'amour, la guerre,la pauvreté, la discrimination, la pollution urbaine, bref, il parle de tout pour tous! Pas étonnant qu'ils touchent chacun de nous avec ces airs européens qui nous enivrent et ce goût d'amour et d'espérance qu'il nous transmet. Ces une bouffée d'air frais à chaque note et on en redemande « Encore et encore« , Ce qui fait sa popularité c'est sa franchise, sa simplicité et son désir de nous faire comprendre la vie. Il dit ce qu'il pense sans utiliser des propos choquants, juste en embellissant ce qui fait mal à entendre. Longue vie à cet amoureux de la vie! 🙂 & Merci de nous ouvrir les yeux (-_0)