Non mais quelle idée géniale!!! Qui aurait cru qu'un jour nos slip serviraient d'armes politique?! Pas moi! Il fallait y penser plus tôt, c'est simple et réellement punché. Ces desous attirent et provoquent bien plus que de simples t-shirt. Il y a quelques années il était mal vu de porter la mini de peur que l'on voie notre petite culotte et c'est rendu qu'en 2004 il FAUT porter la mini pour manifester contre son président! Nous dirons maintenant :"Montre moi tes sous-vêtements , je veux voir ton slogan" 🙂
L'idée est tout simplement sublime et montre que les femmes ont toujours du pouvoir. En espérant que des militantes féministes ne soient pas outragées par cette "bobbetterie" ,car sincèrement ce n'est pas pire que des étudiantes en chiropraties de l' UQTR qui font un calendrier en déshabillé pour financer leurs activités. Les profits amassés par Les Eves inviteront les jeunes à exercer leur droit de vote, c'est donc une très bonne cause. Puis, du même coup, ce n'est pas à tous les jours que les Femmes peuvent montrer leur string afin d'exposer leur mécontentement contre leur président!
C'est très "in" et vachement tentant de se mettre à nue pour les imiter…
BRAVO LES FEMMES!
Franchement sans dessus dessous
Joanie Bergeron Poudrier