Aillant visité nombreux Bar à Tapas en el Sur de L'espagne,
je dois dire que j'ai l'estomac qui en redemande encore!
Enfin un nouveau resto à saveurs d'ailleurs, abordable et tout près du travail ou de la maison! Plus besoin de faire une heure de voiture pour aller s'enivrer des parfums alléchants de l'Andalousie!
Définivitvement, idéal pour les gens qui, comme moi, sont saturés des restos dit 'in' avec des Hambourgeois à 15 $ et des vins innapropriés!
Las Tapas signifient vraiment un moment parfait entre amis pour découvrir de nouvelles saveurs et se raconter toutes nos épopées de voyages!
Buen Provecho a todos!