Que dire de plus? La magie de Fred Pellerin est révélée là..en quelques lignes!
C'est un personnage attirant, accrochant qui rend les gens fiers partout au Québec, surtout en Mauricie. Tout le monde succombe, moi y compris!
J'essaie même depuis un mois de l'avoir en entrevue. Oufff"
Il est tellement débordé que j'ai réussi à avoir un petit 20 minutes" Le temps est compté" m'a dit son agente.
Mais 20 minutes c'est pas assez!!
(20 minutes avec Fred c'est seulement le temps qu'il prononce un mot-valise et qu'il décrive tout ce qu'il y a "dedans"! )
C'est peu 20 minutes..
..Surtout quand je dois remettre un travail de 10 pages sur lui!
Je devrais dire que je fais une thèse sur lui, peut-être aurais-je plus de poids! 😉
Encore BRAvo Fred!! 🙂