C'est avec le bruit des sirènes et des klaxons que je me suis réveillée ce matin.
Soit les rues de Marseille sont beaucoup trop petites, soit il y a trop de voitures.
Le meilleur moyen pour se déplacer: le scooter.
Certains téméraires à deux roues se faufilent à travers les bagnoles à sens inverse de la circulation et ils osent même aller sur les trottoirs pour sauver quelques minutes.
Pas besoin de vous dire que j'ai moins de chance de me faire frapper en marchant en plein milieu de la rue durant l'heure de pointe ! !
Du trafic et des hommes
Joanie Bergeron Poudrier