BloguesJoanie Bergeron Poudrier

Sketch assez déplacé!

Le Bye Bye? Oui, bon comme à l'habitude c'était un tas de niaiseries pour nous faire rire et pour nous faire oublier les problèmes et tensions de l'année 2006.
Oui, j'ai bien ri, jusqu'à temps de rire jaune… suis-je la seule à penser que le sketch du petit Jérémy était déplacé?
Non mais!! Il faut être rendu très bas et surtout très lâche pour s'en prendre à un petit garçon qui n'a pas été gâté par la vie.
C'est le sketch le plus méchant et que j'ai vu de ma vie, il n'y avait surtout rien de drôle là dedans!
Ca montre à quel point les RBO ont définitivement manqués de jugement sur cette "blague" sans coeur!