BloguesOn prend toujours un thread

Confessions d’un Lostomane fini

C'est reparti. Voilà que depuis trois jours, je me suis replongé dans la série culte Lost aussi connu sous l'appellation francophone Perdus. Le coffret de la troisième saison est enfin disponible et pour être franc, je n'ai jamais rien vu de tel. Mis à part les deux premiers épisodes qui sont un peu lents, cette troisième saison est digne de ce à quoi un Lostomane est en droit de s'attendre.

 Les rebondissements ne manquent toujours pas et à chaque mystère élucidé, les scénaristes ont ce talent pour rendre encore plus intriguante cette île. Il faut être un peu masochiste dans l'âme pour suivre Lost, sachant que le tout ne se concluera qu'en 2010. Et encore…

En fait, je suis tellement un fan fini de la série que je me suis même fait une compilation des chansons que l'on peut entendre tout au long de celle-ci. Plus pathétique que ça, je me ferais tatouer sur un bras les nombres 4, 8, 15, 16, 23 et 46.

Comme Noël arrive à grands pas, laissez-moi donc le plaisir de vous partager une de ces chansons par l'entremise de la toute première scène de la deuxième saison. Pour ceux qui n'ont toujours pas pas tombé dans cette obsession, soyez rassurés: la scène en question ne comporte pas vraiment de spoilers. Au pire, regardez la version du dessous, on n'y voit que les paroles. Maintenant, il ne vous reste qu'à vous laisser bercer par cette chanson trop intense de Mama Cass, Make Your Own Kind of Music. Du bonbon!